OL : un ancien coéquipier de Lacazette le voit faire "une carrière comme Benzema"

Alexandre Lacazette a réalisé sa meilleure saison  et est très sollicité sur le marché des transferts. Son coéquipier en équipe de France de jeunes, Chris Mavinga, le voit faire une grande carrière.

Foot Mercato est revenu sur la progression du meilleur joueur du championnat, Alexandre Lacazette, avec différents témoignages. Parmi eux, on retrouve celui de Chris Mavinga, qui a côtoyé le buteur en équipe de France de jeunes, ils ont notamment été sacré champions d'Europe des moins de 19 ans en 2010. Le joueur du Stade de Reims prédit un grand avenir au Lyonnais : "Il peut aller encore beaucoup plus loin. Il est à Lyon, dans un très bon club qui a fait une bonne saison. Mais s’il va dans un club encore plus grand avec des coéquipiers encore meilleurs, je pense qu’il peut encore franchir un palier. Je suis confiant pour lui, il peut aller au sommet. Je le lui dis encore, il peut faire une carrière comme Benzema. Quand tu marques autant de buts dans une saison avec l’OL, tu es armé pour côtoyer les plus grands, aujourd’hui Alexandre fait déjà partie des grands".

3 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mer 27 Mai 15 à 18 h 48

    Le parcours de Benzema est atypique. Le Real est un monde spécial et j'attends toujours qu'il en sorte pour la PL. Là, il se découvrira complètement. Lacazette est davantage dirigé vers une carrière à la Giroud, si toutefois il refait une prochaine saison similaire. Il peut continuer à briller ou s'éteindre. À entendre certains, il serait moins sûr de lui que ses supporters et, craignant une possible prochaine saison plus terne, il tendrait à monnayer au plus fort et le plus tôt possible sa dernière prestation... C'est un point de vue comme un autre.

  2. Avatar
    Flour41 - jeu 28 Mai 15 à 0 h 11

    Une carrière a la giroud? Giroud il est passer par la ligue2 a exploser sur le tard à Montpellier et fini à arsenal je vois pas comment leurs carrières pourraient se ressembler

    1. Avatar
      ol-91 - jeu 28 Mai 15 à 14 h 35

      Les retours en arrière ne sont pas compris. Regardons l'avenir radieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut