OL : un arbitre canadien pour le Trophée des champions

A moins d’un mois du trophée des champions, la pression monte. On connaît désormais l’arbitre du match. Ce sera le Canadien Mathieu Bourdeau.

Le 1er août prochain se jouera le Trophée des champions. Chaque année, il oppose le champion de Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France. Néanmoins, cette saison, le PSG a remporté les deux trophées. Du coup, c’est le vice-champion de France, l'OL, qui affrontera les Parisiens.

Ce match est prévu à Montréal et c’est un arbitre canadien qui officiera : Mathieu Bourdeau. Il sera accompagné de Daniel Belleau, Richard Gamache et Francis Latulippe.

Pour rappel, l’OL détient le record du nombre de titres en Trophée des champions. Avec 7 succès, il devance le PSG (4), Nantes, Bordeaux, Marseille, Monaco (2).

5 commentaires
  1. Avatar
    Ismael Bakekolo - jeu 9 Juil 15 à 17 h 04

    Pour moi le trophée des champions doit être une priorité pour le club cette année avec une qualification pour la ldc et la victoire d'une compétition annexe. Sa me tiendrais vraiment à coeur de gagner se trophée surtout face au PSG espérons que le PSG ne face pas un trop bon recrutement, que la Copa America ait fatiguer leur joueurs, que l'on recruté un dc, et que les matchs de préparation contre Milan villareal et arsenal nous mettent dans le bain

  2. OLVictory
    OLVictory - jeu 9 Juil 15 à 17 h 19

    Ce trophée ne représente rien, c'est une coupe qu'il faudra ramener cette saison.

    1. Avatar
      ol-91 - jeu 9 Juil 15 à 18 h 37

      Il faut tout de même tenter d'empêcher le QSG de faire le plein cette année.

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 9 Juil 15 à 19 h 08

        Non même pas, qu'ils continuent à enlever tout intérêt aux compétitions françaises. Plus vite ça sera fait, plus vite ils comprendrons qu'ils ne peuvent pas réussir tous seuls et qu'ils auront besoin d'autres équipes performantes en L1.
        Franchement, le quadruplé de l'an dernier ça vous a impressionné ou au contraire ça a enlevé de l'intérêt de les suivre ? C'est comme si on regardait tous les matchs en différé en connaissant le score final.

  3. Avatar
    Ismael Bakekolo - ven 10 Juil 15 à 9 h 34

    Ça représente peut-être rien pour toi mais moi je veux que le club continue à détenir le plus de trophée des champions

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut