OL : une intégration réussie pour Jason Denayer

Le défenseur central, Jason Denayer s'est rapidement intégré au sein du vestiaire lyonnais. A l'OL, le Belge a trouvé ses marques tant sur le terrain qu'en dehors.

Le défenseur central de l'OL, Jason Denayer  a parfaitement réussi son acclimatation. Le Belge, auteur de bonnes prestations est très apprécié au sein du club. "Jason s'est bien intégré, confirme Bruno Genesio . On a même l'impression qu'il est là depuis le début. Ses performances sont là pour montrer qu'il s'est parfaitement intégré à l'équipe. Il est bon et rassurant pour nous." Pourvu que ça dure.

6 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 26 Sep 18 à 16 h 31

    Tout laisse penser qu'il constituera une grosse réussite de ce mercato.
    S'il continue sur sa lancée il va vite devenir le patron de la défense, d'autant qu'il parle bien le français contrairement à Marcelo qui n'a pas fait cet effort.
    Pour l'instant on ne peut que se réjouir de ce qu'il apporte, pourvu que ça dure.

    1. Avatar
      Iz22 - mer 26 Sep 18 à 16 h 56

      En meme temps Jason est Belge.. Et je trouve que pour une premiere annee Marcelo se debrouille bien

      1. Avatar
        mwayovie - mer 26 Sep 18 à 17 h 31

        J'acquiesce Iz22. Jason Denayer n'a pzs appris le français ddpuis seulement son arrivée toute récente à Lyon. Il le parle depuis longtemps, si ce n'est depuis le bas âge, à en juger sa parfaite maitrise du français, tant pour ce qui est du niveau de la langue au plan syntaxique à proprement parler, que de la qualité irréprochable de son accent.

      2. OLVictory
        OLVictory - mer 26 Sep 18 à 17 h 47

        Ben qu'est-ce que ça serait dans le cas contraire.
        Dans une interview en début de saison il lui fallait un interprète pour comprendre les questions des journalistes. Et ça fait un an qu'il est en France.

      3. GoneAndBack
        GoneAndBack - jeu 27 Sep 18 à 0 h 26

        Marcelo est un vieux briscard, voyageur. Il a posé ses valises à Lyon, et tout le monde s'en félicite (enfin je crois...)
        Il parle portugais, néerlandais, de quoi se faire comprendre par une partie de l'effectif, dès son arrivée, notamment en défense ( Tete, Rafael, Marçal, Lopes, ainsi que Memphis et Traoré...

        Je ne peux m’empêcher de penser aux critiques faites sur notre bon vieux Lycha, qui parlait très bien français, mais voulait des interviews en espagnol, pour être sûr de comprendre les finesses - éventuelles ! - de la question.

        Encore des procès d'intention sur des joueurs qui font le job et sont respectés... Allez comprendre pourquoi leur chercher des poux ...

  2. JFOL
    juni-entraineur-ol - mer 26 Sep 18 à 17 h 41

    Deneyer marcelo, enfin une excellente charniere !
    Depuis combien d'année on n'en a pas eu une aussi forte ? L'annee du dernier titre en 2008 pratiquement

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut