Fabio Grosso lors de son 1ʳᵉ entraînement le 18 septembre 2023.
Fabio Grosso lors de son 1ʳᵉ entraînement le 18 septembre 2023. (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : une opération commando à mettre rapidement en place

Au milieu des bruits de couloir néfastes, l’OL a une crise sportive à régler. Les événements récents sur et en dehors du terrain ne vont-ils pas pousser Fabio Grosso à réduire les tests ?

Si Prime Video avait choisi de calquer son idée originale de suivre des clubs de Premier League en Ligue 1, le diffuseur aurait très certainement fait un carton avec l’OL. On le répète depuis plusieurs semaines, mais il règne une odeur de Far West à Décines depuis le début de l’été et rien ne semble vraiment aller dans le bon sens. Entre lutte de pouvoir, trahison interne et résultat en berne, tous les ingrédients sont présents depuis quatre mois pour faire de l’OL une série à succès. Mais loin, très loin de celle qui suivrait une épopée européenne. On est plus proche de Dallas que de la Croisière s’amuse, car ce début de saison est à des années lumières d’être un long fleuve tranquille.

Dernier épisode en date ? Celui de mardi et l’annulation de l’entraînement - même si certains ont fait un travail en salle - par Fabio Grosso. La cause relève d’un certain sentiment de trahison de la part du coach italien après seulement six semaines en poste. Les déclarations de Jérôme Rothen sur RMC ne sont clairement pas passées auprès de Grosso, décrit comme "déjà lâché par ses joueurs qui n'en peuvent plus".

La recherche de la taupe, vraiment une bonne idée ?

Une chasse à la taupe s’est donc mis en place sans que ça débouche sur quelque chose. Tout sauf une surprise, car il est plus facile de parler à visage couvert que l’inverse. Mais dans le marasme lyonnais, cette fracture dans le vestiaire n’est pas forcément ce que l’Italien avait prévu. Bien au contraire. Dans sa volonté de créer un groupe uni, Fabio Grosso avait instauré les repas collectifs certains jours de semaine, tenté de redonner sa chance à tout le monde avec pas moins de 21 titulaires différents sur ses quatre matchs dirigés.

En voulant redistribuer les cartes, il s’est lui-même tiré une balle dans le pied, car l’audit général ressemble désormais à un certain tâtonnement de sa part. Ce n’est pas ce qui en ressort au sein du club, mais dans la situation actuelle et avec trois défaites au compteur, l’occasion est trop belle pour ne pas sauter dessus. C’est très certainement ce climat qui a poussé Grosso à sortir de ses gonds et se mettre à la recherche des fameuses brebis galeuses. Doit-il vraiment perdre son temps dans une quête sans fin ? En 2010, Patrice Evra s'était lancé dans cette quête à la Coupe du monde. Treize ans plus tard, il est toujours en train de chercher...

Vers un groupe enfin restreint ?

L’OL a aujourd’hui d’autres priorités même si marquer contre son camp de la sorte n’aide clairement pas à enrayer la spirale négative. Elle ne fait que l’intensifier et certains cadres du vestiaire ont clairement montré leur surprise devant tant de fuites fondées ou non ces dernières semaines. Pourtant, dimanche se présente l’Olympique de Marseille sur le chemin des Lyonnais. Un choc qui n’en a que le nom, mais qui peut peut-être transcender des joueurs à la vue de la lumière qu’offre cette affiche du dimanche soir. Avec huit matchs à jouer d’ici à la trêve hivernale, l’OL serait forcément bien avisé de prendre un point (ou plus) sur la Canebière. Avec quel effectif ? Entre un audit qui semble avoir assez duré et les récents évènements, Fabio Grosso ne devrait plus surprendre avec des groupes de 25 joueurs.

À l’issue de la réunion de mardi, il aurait avancé savoir sur qui compter. Une opération commando qu’avait validé Yohan Gomez sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" lundi avant même les récents évènements. "Celui qui y croit (au maintien), il pourra jouer, celui qui n’y croit pas, il vaut mieux qu’il reste chez lui". Ayant joué le maintien en Ligue 2, l’ancien milieu formé à l’OL estime que l’entraîneur italien doit réduire ses options, quitte à laisser des joueurs sur la route. "Il faut peut-être resserrer le groupe, notamment au milieu où on a trop de joueurs. Lancer une opération commando au moins jusqu’à la trêve et derrière, on avise avec ce qui peut se faire sur le mercato, etc."

Certains choix de Grosso ont forcément et logiquement été discutés depuis son arrivée. Pour le moment, l'Italien garde la sympathie des supporters. Mais aujourd'hui, l'heure est à gratter des points et non plus faire plaisir aux uns et autres. Les dernières heures auront au moins eu le mérite d'une prise de conscience chez Grosso.

47 commentaires
  1. RBV
    rbv - mer 25 Oct 23 à 8 h 10

    J'ai encore du mal à comprendre pourquoi Grosso a changé l'équipe qui avait réalisé la meilleure mi-temps de la saison contre Lorient...si quelqu'un peut m'expliquer ?

    1. Avatar
      thal0995 - mer 25 Oct 23 à 8 h 33

      J'ai du mal aussi à comprendre. Je pense que c'est un peu de tout :
      - reposer au maximum les internationaux (voire apparemment en suspendre un avec Tagliafico si c'est vrai (?)),
      - continuer à faire les tests tout en montrant qu'il veut impliquer tout le monde car ils sont tellement à la ramasse physiquement et mentalement qu'il n'a pas le choix de faire l'équivalent d'une prépa estivale en pleine saison
      - potentiellement des pépins physiques qui n'ont pas fuités ?

    2. Juni38
      Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 8 h 46

      Parce qu'il a voulu réintégrer Cherki , ce qui change l'équipe complètement .
      Il est passé du 4141 avec Alvero en 6 derrière une ligne de 4 et Alex en pointe , a un classique 433 ; on me dit que Rayan a joué en 10 alors ce serait un 442 ou 4231 ... pourtant Rayan a remplacé Nuamah dans le trident d'attaquant c'est à dire en ailier droit , Jeff restant à gauche les 2 matchs .

      Il a laissé Caqueret mais a changé Alvero et Diawara .
      Lepenant restant sur la touche les deux fois .

      J'ai cru comprendre qu'a quelques heures du match , il avait renvoyé 4 joueurs en tribune , dont Tagliafico mais aussi Alvero , titulaire au match précédent ainsi que Lepenant et Moreira .
      Pour diawara il est jeune 18 ans il a voulu essayer d'autres joueurs comme l'anglais , avec le succès qu'on a vu ...

      https://www.hommedumatch.fr/p-2774990

      1. Avatar
        Fab2506 - mer 25 Oct 23 à 12 h 37

        C'est l'anglais qui était milieu droit dans un rôle hybride milieu-ailier en première mi-temps dans un 4231.
        Changement de système en 2ème en 433 avec Nuhama à droite et Baldé à gauche.

      2. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 12 h 51

        Mais ça c'était bien pourri comme compo il faut bien le dire .
        Et rayan ne jouait donc pas ailier droit mais il jouait ou , pas en 10 non plus .
        Avec un akouokou à la rue et l'anglais aux fraises , c'était injouable pour les attaquants ( jeffinho a bu le bouillon pareil ) .

    3. JFOL
      JFOL - mer 25 Oct 23 à 9 h 17

      Il a cédé a l'opinion public a vouloir mettre cherki après son match en espoir

      1. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 26

        Oui , tout comme Bosz avant lui , qui avait testé Rayan en 10 juste avant de se faire lourder , et idem pour Blanc qui a fait exactement pareil , sous la pression publique .
        Mais vu comme il l'a sorti à la mi temps ( sacré camouflet ) et comme il était énervé , je pense pas que Rayan rejoue le prochain match ....
        Ce qui va agacer les journalopes parisiennes qui prennent le parti de cherki .
        Par contre Tolisso a fait une bonne rentrée ( bon ça a duré 15' après il a disparu a nouveau ) , et devrait jouer

      2. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 10 h 28

        Exactement ! Les 3 derniers coachs ont tout tentés avec Cherki même en cédant à tout ses caprices en terme de positionnement et pourtant rien ne change ....
        Il va falloir maintenant arrêter les frais avec ce joueur surfait et le mettre sur le banc jusqu'à la fin si il ne met pas de plomb dans sa tête d'ici là

      3. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 37

        Grosso doit faire des choix et s'y tenir .
        Le fait est que Rayan n'est jamais décisif avec l'OL , on ne peut pas constuire l'équipe uniquement pour lui , comme le fait Henry en espoir , on est en L1 , on ne joue pas avec des juniors .
        Blanc a tout fait pour lui , l'a cajolé , mis dans les meilleures dispositions , il n'a pas vraiment été payé en retour . Idem Bosz qui avait pas mal tenté avec lui mais il était encore plus jeune et pas mature .
        Bien sur il a la pression le coach , car c'est une potentielle vente de 40M€ le garçon ....
        alors le mettre sur le banc serait un choix fort dans le football actuel , on sait bien que les coach sont pieds et mains liés par les motivations économiques de faire jouer les gros salaires et les jeunes à fort potentiel de vente ....
        ( il a renvoyé Moreira chez lui alors que Textor l'a récupéré pour faire une plus value , je me marre , il n'a pas peur de se mettre à dos la direction le Fabio , il est seul contre tous , y compris les merdias maintenant , qui se moquent de lui !! )

        Il faut faire encore un grand ménage à l'intersaison hivernale , vendre cherki au plus offrant, virer les brebis galeuses qui ne veulent pas s'entrainer et repartir sur des bases plus saines en janvier .

      4. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 10 h 39

        Les merdias se moquent de lui alors qu'il fait précisément ce pour quoi les merdia se foutaient de nous jusqu'à présent (enfin faire travailler nos diva, faire des choix fort, ....).
        Quoi que Grosso, Textor ou le club en général puisse faire, les merdias finiront toujours par se foutre de nous et tirer sur l'ambulance quitte à se dédire et se contredire en permanence ...

      5. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 43

        Bien sur ils disaient tous que Grosso était un bon choix , qu'il prenait des bonnes décisions , et maintenant ils disent que c'est une merde , tout ça parce qu'un vieil aigri ( je pense à Lovren probablement la taupe ) raconte des conneries sur lui et parce qu'il met Rayan sur le banc .

      6. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 10 h 49

        @Juninho 38 je soupçonne surtout que cette histoire de taupe est au mieux un truc fortement déformé et amplifié par Rothen pour nous enfoncer encore plus, faire du clic et se payer l'OL en bon anti-OL primaire qu'il est et au pire une bonne fake news pour les même raisons ....

        Depuis l'arrivée de Grosso, on voit clairement un changement de mentalité, de forme physique des joueurs par rapport à avant même si ils jouent encore avec la peur et qu'ils ne gagnent toujours pas.
        Avec un tel changement de comportement visible, j'ai du mal à croire qu'ils seraient soi-disant tous contre Grosso comme le dis Rothen ... On verrait plutôt l'inverse si c'était le cas

      7. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 51

        C'est faux bien sur . Il y a peut être deux trois brebis galeuses mais les joueurs n'ont pas laché le coach je n'y crois pas .
        Rothen bavasse n'importe quoi pour faire du buz dans son émission de merde .
        Tolisso a fait une bonne rentrée , on voyait qu'il était très motivé et donnait tout ce qu' il pouvait .
        Idem pour Alex qui se bat devant et ne lache rien

      8. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 10 h 56

        Et j'irais même plus loin : Lovren a beau se prendre la tête avec Grosso (cf. Lorient), cela montre surtout qu'en grand compétiteur qu'il est, il ne lâche rien au contraire.
        Sans parler de tout les jeunes (Alvero, Diawara, O'brien, Nuahma....) qui ont leur chance et jouent comme des chiens morts de faim même si tout n'est pas bien fait (enfin quand ils jouent) ou Jeffihno qui joue de mieux en mieux (même si il faut qu'il progresse sur les retours défensifs)

      9. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 11 h 03

        sauf que .... Alvero a été écarté ce we ( il y a un problème de comportement avec ce jeune , quelque chose cloche ) , quant à Jeffinho , il a du le sortir à la mi temps car c'était pas jojo .....

      10. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 11 h 10

        @Juninho 38 est-ce qu'on sait pourquoi Alvero était écarté ? C'est peut être un pépin physique qui n'a pas fuité qui sait ? Ou j'ai loupé un truc ?

      11. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 11 h 25

        on ne sait pas , rien n'a filtré .
        Il y avait Lepenant et Moreira aussi

      12. Avatar
        thal0995 - mer 25 Oct 23 à 11 h 27

        @Juninho 38 oui donc on ne sait pas si c'est un problème de comportement ou autre quoi

      13. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 11 h 39

        Non , il n'y a eu aucune explication . En même temps , il ne pouvait pas conserver 25 joueurs pour ce match , il doit bien faire des choix .

      14. Avatar
        stef-69 - mer 25 Oct 23 à 16 h 02

        Juninho 38
        "il a renvoyé Moreira chez lui alors que Textor l'a récupéré pour faire une plus value , je me marre , il n'a pas peur de se mettre à dos la direction le Fabio , il est seul contre tous , y compris les merdias maintenant , qui se moquent de lui !! )"

        Tu as tout faux car il est prêté par chelsea sans option d'achat donc aucune plus value à prévoir !!!

    4. Avatar
      sonny69dinallo - mer 25 Oct 23 à 15 h 00

      honnêtement, Grosso a fait un changement par ligne avec Henrique pour Tagliafico (que j'ai croisé à la gare vendredi vers 14h peinard devant l'écran des départs), Akouokou pour Alvero et Cherki pour Nuamah
      Akouokou, c'est la déception et je pense qu'il ne reverra pas le 11 avant la trêve
      Cherki sortait d'une semaine de folie

  2. Avatar
    thal0995 - mer 25 Oct 23 à 8 h 15

    C'est justement ce qu'essaye de faire Grosso avec ses 7 entraînements par semaine dont 2 doubles séances ... Ils sont tellement à la ramasse physiquement et mentalement qu'il n'a pas le choix de faire l'équivalent d'une prépa estivale en pleine saison ....

    Mais de 1 ça ne va pas porter ses fruits tout de suite et de 2, comment cela peut être efficace quand des joueurs pourrissent le vestiaire de l'intérieur (si l'info de la taupe est vraie) ou ne se donnent pas un minimum ?

  3. Avatar
    Baloune74 - mer 25 Oct 23 à 8 h 46

    Des mots toujours des maux... 🎶🎶🎵🎶🎶

  4. Juni38
    Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 8 h 48

    Qui a trouvé la taupe cette nuit ?

    Un joueur cadre du groupe selon rothen le fouille merde .

    1. Avatar
      Baloune74 - mer 25 Oct 23 à 8 h 58

      On s'en fout de la taupe la. Quand tu est dernier et que tu a un minimun d'ambition comme l'ol au début de saison et que tu te retrouve dans cette situation tu le sais que ça va explosé de partout.
      Que les joueurs parlent et que ce soir répèté dans la presse de part de leur frustration et mal être de m'étonne pas plus que ça c'est humain
      La ou Rothen a raison c'est que l'énergie passé a chercher cette taupe il ferait mieux de la mettre dans les entraînements et les matchs.

      1. Toitoi
        Toitoi - mer 25 Oct 23 à 9 h 21

        Les joueurs de l'OL n'ont pas d'autre ambition que de recevoir leur énorme virement en fin de mois.

      2. Juni38
        Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 20

        Non rothen n'a pas raison , il balance des bombes dans son émission radio mon cul , et ensuite il pense que Grosso va rester les bras croisés sans réagir , et continuer les entrainements comme si de rien n'était ?
        Non mais allo ????
        Provoc à la con de rothen qui veut se payer grosso car celui ci ne fait pas jouer son chouchou cherki .
        De la merde en barre ce rothen

      3. Avatar
        samOL - mer 25 Oct 23 à 11 h 29

        calme, calme, tout doux 😀

      4. Balley
        Balley - mer 25 Oct 23 à 18 h 54

        L’un n’empêche pas l’autre, donner du crédit à ce con de Rothen… pfff merci

    2. Avatar
      Baloune74 - mer 25 Oct 23 à 8 h 58

      On s'en fout de la taupe la. Quand tu est dernier et que tu a un minimun d'ambition comme l'ol au début de saison et que tu te retrouve dans cette situation tu le sais que ça va explosé de partout.
      Que les joueurs parlent de leur mal être et que ce soir répèté dans la presse de part de leur frustration et mal être de m'étonne pas plus que ça c'est humain
      La ou Rothen a raison c'est que l'énergie passé a chercher cette taupe il ferait mieux de la mettre dans les entraînements et les matchs.

    3. Bioman
      Bioman - mer 25 Oct 23 à 9 h 12
  5. Montcoua
    Montcoua - mer 25 Oct 23 à 9 h 23

    S'il n'est pas idiot (et il ne semble pas l'être) il doit bien ressentir dans son groupe qui sont les opposants.... et il voit comme tout le monde ceux qui sont transparents sur le terrain. Il va forcément resserrer son groupe et écarter les brebis galeuses.
    Un pb tout de même: Lovren indispensable l'an passé laisse apparaître pas mal d'indices pouvant laisser penser qu'il est un sérieux opposant voire la taupe... blessures à répétition, prise de paroles douteuses, mouvements d'humeur vis à vis du coach en match, profil de "joueur cadre" évoqué et ... catastrophique sur le terrain.
    Sans lui notre défense est cata.

    1. Toitoi
      Toitoi - mer 25 Oct 23 à 9 h 27

      Tout autant que lorsqu'il est sur le terrain, cf dimanche dernier.

      1. Montcoua
        Montcoua - mer 25 Oct 23 à 14 h 34

        Oui:
        "et ... catastrophique sur le terrain."
        "indispensable l'an passé"
        c'est plus le même ..😉

    2. Juni38
      Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 10 h 22

      Il a dit qu'il savait sur qui il pouvait compter .
      Je pense que le ménage est fait dans sa tête , il y aura des joueurs qui ne vont plus revoir le terrain .

      Lovren , sans lui la défense est cata ?
      Il est lent et agressif , je ne vois pas ce qu'il apporte .
      Le premier but est pour lui

      C'est fort possible que ce soit lui qui ait dégueulé sur Grosso , car ils se sont pris la tête récemment en plein match , môssieur Lovren ne supportant pas que Fabio lui donne des consignes tactiques !!!

      1. Montcoua
        Montcoua - mer 25 Oct 23 à 14 h 35

        Oui:
        "et ... catastrophique sur le terrain."
        "indispensable l'an passé"
        = Lovren c'est plus le même ..😉

  6. Avatar
    Loin de Lyon - mer 25 Oct 23 à 11 h 23

    Complètement d'accord. Seuls les joueurs motivés et impliqués doivent jouer, même s'ils viennent de la réserve. Ce n'est plus des joueurs techniques qu'il nous faut, mais des morts de faim, des mecs qui veulent remonter le club. A ce titre, Henrique en est le parfait exemple. C'est loin d'être le meilleur latéral du monde, mais il donne tout, avec ses moyens. C'est comme ça qu'on peur espérer remonter la pente. Ceux qui traînent leur spleen sur le terrain, ceux qui se cachent, peuvent faire tout ça très bien en tribune.

  7. SapeCommeJallet
    SapeCommeJallet - mer 25 Oct 23 à 11 h 30

    De toute façon, on peut tirer de très clairs enseignements des 4 derniers matchs et aligner déjà ce qui apparaissent comme les meilleurs :
    Lopes
    Mata ?? O'Brien ??
    ??
    Diawara ??
    Nuamah Lacazette Jeffinho
    Entre Tagliafico et Henrique pour moi c'est pas si évident que ça.
    Moi je mettrais Mata en DC et retour de Kumbedi ou Maitland Niles à droite.
    Au milieu c'est compliqué, je donnerai le bénéfice du doute à Tolisso et pour une fois depuis 2 ans je verrai à quoi pourrait ressembler un match de l'OL sans Caqueret.
    Je tenterai :
    Lopes
    Maitland Mata O'Brien Tagliafico
    Tolisso
    Diawara El Arouch
    Nuamah Lacazette Jeffinho

  8. Juni38
    Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 11 h 35

    J'ai trouvé .
    C'est rené , la taupe .

    1. Bioman
      Bioman - mer 25 Oct 23 à 11 h 38

      😔 - Bioman - mer 25 Oct 23 à 9 h 12

  9. Avatar
    Baloune74 - mer 25 Oct 23 à 11 h 51

    Quelle misère, vous dites il ne doit plus faire jouer les joueurs non motivé ni ceci ni eux qui ne sont pas aux garde à vous. D'accord avec vous et c'est normal mais, ce n'est pas le rôle d'un entraîneur d'intéresser les joueurs de les motivés et finalement de rechercher une équipe ?
    Parce que la si tu enlève les démotivé, les mauvais, les taupes ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie bah je sais pas qu'elle équipe on va avoir...
    Prenons le cas Cherki tant decrier il fait quand même des bon match avec Henry ?? Pareil pour Lepenant alors c'est quoi la différence avec l'ol ?
    Pourquoi ça ne marche pas ???
    En tous cas bon courage à tous et allez l'ol !

    1. Juni38
      Juninho 38 - mer 25 Oct 23 à 12 h 24

      ça n'a rien à voir , ce sont des matchs espoirs avec des jeunes de 23 ans max , pas comparable a la L1 , c'est ça la différence .
      Faudra d'ailleurs expliquer ça aux journaleux de l'équipe .
      Lepenant il se balade en espoir , mais il se fait bouffer en L1

  10. Avatar
    Doudski69 - mer 25 Oct 23 à 13 h 51

    Lepenant n'a pas forcément le niveau LDC mais en L1 il peut servir. Et il est honnête lui !
    Il devrait faire des bouts de match à fond
    J'ai vu dimanche 3 ou 4 joueurs qui ne servaient à rien sur le terrain. C'est beaucoup sur 11 joueurs non?
    En tous cas lepenant a la place d'un des 3 ou 4 on aurait joué a 8. C'est mieux qu'à 7.

  11. Avatar
    sonny69dinallo - mer 25 Oct 23 à 15 h 10

    Je ne comprends pas pourquoi cet article prend cette tournure ? On nous annonce l'ambition d'une opération commando, on termine sur un jugement de valeur à l'emporte pièce sur Grosso :
    " Mais aujourd'hui, l'heure est à gratter des points et non plus faire plaisir aux uns et autres. Les dernières heures auront au moins eu le mérite d'une prise de conscience chez Grosso."

    A qui Grosso a t il chercher à faire plaisir ? Sûrement pas Tagliafico qu'il a mis en tribune, ni Tolisso qu'il a sorti du 11, ni Alvero qu'il a mis en tribune alors qu'il souhaitait le titulariser, ni Cherki que tout le monde encense ou défonce sans objectivité...

    Oser conclure l'article sur une potentielle "prise de conscience chez Grosso" relève de la pure fantaisie : si encore celle ci venait en conclusion d'une interview où le coach s'en ouvre mais là c'est juste derrière nos écrans et claviers, petit commentaire ciselé pour dire que Grosso vivait sur une autre planète depuis son arrivée.

    Ce que Gross fait n'est pas plus retord ou complexe que n'importe quel coach : comment Ten Hag à redresser Man U. ? En faisant plaisir à la star Cristiano ? En préservant Maguire des critiques ? A maintenant sa confiance à Garnacho lorsqu'il ne performait pas à l'encontre de l'avis des fans ?
    Ten Hag et son staff font comme tous les grands entraîneurs : il défini des règles de vies, les bases communes au projet du club et de l'équipe et l'anime jour après jour, séance après séance, match après match.

    Mettre Alvero en tribune c'est facile, c'est un gamin qui vient de Sochaux, mettre DCC en tribune c'est moins facile mais il le fait et mettre Tagliafico en tribunes, champion du monde courtisé cet été, Grosso le fait aussi : la constance dans les décisions du coach et staff, c'est aussi ce qui apportera de la constance à l'équipe.

    Allez l'OL !!!!

    1. Balley
      Balley - mer 25 Oct 23 à 19 h 18

      Sincèrement merci pour ton commentaire , cet article à charge m’a franchement déplu.
      Je ne savais pas comment l’exprimer sans manquer de respect à MONSIEUR HERNANDEZ David de prénom, 👎

  12. Avatar
    Carlitobrigante - mer 25 Oct 23 à 21 h 56

    Je vais être méchant dans ce que je vais dire mais quand je vois nos joueurs honnêtement c’est des joueurs de ligue2 ou de maintient rien d’autres il y a que Lacazette tagliafico lovren qui sont des joueurs de ligue 1

    1. JFOL
      JFOL - mer 25 Oct 23 à 22 h 47

      J'ai regardé Sochaux Orléans a 19h, très étonné du niveau et de l'intensité, super match, 4 a 2
      A se demander si on gagnerait beaucoup de matchs en national 1 ! Et je suis sérieux en disant ca

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut