OL : venez assister à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Maxime Gonalons

Le capitaine de l'OL Maxime Gonalons, sera le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 23 novembre dans les locaux de TLM.

Ce lundi 23 novembre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Maxime Gonalons, le capitaine de l’Olympique lyonnaisL’émission sera enregistrée à 11h (il faut venir à 10h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes.

Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
11 commentaires
  1. dada - jeu 19 Nov 15 à 10 h 09

    très bon invité, en espérnt une belle prestation de notre équipe a nice pour avoir un débat sympa

  2. rastaman - jeu 19 Nov 15 à 12 h 53

    j'adore l'homme , j'adore ses prestations même si parfois on en demande trop ç'est un guerrier à Lyon peut être le seul ,il en faudrait parfois 20 comme lui à l'ol...après , ç'est quelqu'un de très respectueux et il sait jouer au ballon contrairement à certain bourrin de ligue 1 dont je tairais les noms...j'espère que ce match va tourner à l'avantage de l'ol , je supporte l'ol dsl mais bon ...après la manière on espère toujours qu'elle soit au rendez vous , mais pour ça souvent il faut deux équipes...alors bon match allez l'ol ...

  3. Razik Brikh - jeu 19 Nov 15 à 15 h 52

    Attention, le tournage a été décalé à 11h. Il faut venir à TLM à 10h30.

  4. DUBOL - jeu 19 Nov 15 à 17 h 31

    Bonjour,

    Maxime est moins influent qu'il ne l'était l'an passé, ses prestations semblent moins abouties, et surtout il ne parvient pas à franchir le palier qui en ferait un joueur de classe européenne.
    Nous aimons tous les valeurs de l'homme et sa fidélité au club et souhaiterions le voir finir sa carrière chez nous.
    Mais sait-il sur quels points il a besoin de progresser/travailler pour franchir ce fameux palier ? Comment explique-t-il son coup de moins bien ?
    Accepterait-il de rentrer dans le jeu de la concurrence au milieu de terrain ?
    Car il faut avouer qu'il n'est plus indiscutable sur le terrain...

  5. Matt - ven 20 Nov 15 à 22 h 20

    J'ai une question pour cap'taine Max... Comment as tu pu contenir tes émotions lorsque le coach t'a annoncé que tu étais choisi pour jouer en DC au coté du grand Garcimor ?

  6. Balley - ven 20 Nov 15 à 22 h 44

    Un message pour le vestiaire, de l'autre bout du monde de la part d'un enfant de Lyon fier et fidèle :
    "pour ceux qui vous suivent partout en France, pour ceux qui vous font honneur à Gerland, pour ceux qui ne lâchent rien même de l'autre coté du globe, donnez vous à fond jusqu'au coup de sifflet final de chaque match même s'il n'y à plus d'espoir. Gardez l'envi de bien faire même quand vous n'y êtes pas . Pensez à nous à chaque instant, ne lâchez rien, ayez le soucis de ne pas nous décevoir."
    Très respectueusement.
    Un gône déçu.

  7. Jacqueline Pesenti - sam 21 Nov 15 à 18 h 14

    Un message pour Maxime et c'est important :
    Après le match contre Nice qui s'est soldé par une sévère défaite indigne de l'OL je constate que les recrues du mercato comme Beauvue ou Mapou ne sont pas au niveau, qu'en pensez-vous ? Et pas de langue de bois du genre" il leur faut du temps pour s'intégrer et bla bla bla" ... Je sais c'est difficile de critiquer ces co-équipiers, mais en tant que Capitaine , c'est différent. Merci pour votre réponse si ma question est posée à l'antenne (dont acte Razik !).

  8. ROYALDULTON - dim 22 Nov 15 à 11 h 03

    Max ! pas de langue de bois stp... au vu du match perdu à Nice, vous nous devez des vérités ! J'ai entendu dire, que Jallet et Bédimo, étaient préservés, pour la Gantoise ? est ce vrai ? Il n'était pas plus judicieux à mon sens de prendre 3 points à Nice, que la LDC, ou l'on sait qu'il faudrait un miracle pour se qualifier , toujours à mon sens mauvais calcul, car ça nous aurait donné un peu d'air au classement de L1
    Que se passe t il avec Bisevach ? Il à dit qu'il ne voulait pas re-signer, son contrat se termine en Juin
    On attend des réponses, (dont acte Razik !).

  9. Tempo - dim 22 Nov 15 à 12 h 59

    Bonjour,

    Question :
    A Lyon il n'y a pas de leader d'équipe. Dès que Lyon prend un but, l'équipe part en vrille.
    Est-ce que Gonalons, déjà capitaine, ne pourrait pas devenir ce leader et se faire vraiment entendre? et écouter?

    1. janot06 - dim 22 Nov 15 à 22 h 02

      Je te rejoins sur ce point : c'est flagrant, il n'y a pas "d'aboyeur" dans cette équipe, mais je serai plus direct que toi : Maxime ne rempli pas entièrement son rôle de capitaine en ne secouant pas ses partenaires quand le besoin s'en fait sentir.
      La véritable question est de savoir s'il en a le tempérament...

  10. Razik Brikh - lun 23 Nov 15 à 14 h 38

    Merci à tous pour vos différentes questions. Toutefois, nous n'avons pas pu les poser car nous avons eu de nombreuses questions des personnes présentes lors du tournage ce lundi matin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut