AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

OL : venez assister ce lundi 2 mai à "Tant qu'il y aura des Gones" en direct avec Anthony Lopes

L'actuel gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes, sera le prochain invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». Exceptionnellement, le tournage sera diffusé en direct ce lundi 2 mai, dans les locaux de TLM.

International portugais et gardien de l'Olympique lyonnais, il avait déjà participé à l'émission la saison dernière. Anthony Lopes sera invité sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones », le lundi 2 mai 2016 . L’émission sera enregistrée à 18h45 (il faut venir à 18h) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

Pour l'occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG. 

2 commentaires
  1. Alex_Galaad - dim 1 Mai 16 à 19 h 05

    Merci pour ta régularité cette saison et depuis que tu es à l'OL ! Si certains ont flanché en début de saison, Anthony est resté sérieux et appliqué toute la saison, à l'image de son arrêt déterminant hier encore contre Ajaccio. Puisse Anthony Lopez rester encore longtemps à l'OL !
    Petite question : Quel objectif pour l'équipe du Portugal dans l'Euro ? Quart-demi-finale ?

    1. Gones2wano - lun 2 Mai 16 à 7 h 54

      Il prétendre à une demi voire à la victoire, le Portugal en compétition malgré leur difficultés à ce qualifié cme à chaque fois et toujours présente et compétitif dans la compétition, en plus de tres bon jeune talentueux pas encore connu arrive

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut