OL : venez assister ce jeudi 12 mai à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Lionel French Keogh (Hyundai)

Directeur général de Hyundai France depuis 2014, Lionel French Keogh sera le prochain invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones », enregistrée dans les locaux de TLM ce jeudi 12 mai.

Le constructeur automobile Hyundai Motor est l'actuel sponsor maillot de l'Olympique lyonnais. Le directeur général de la filière France, Lionel French Keogh, sera invité dans l'émission « Tant qu’il y aura des Gones », ce jeudi 12 mai. L'émission sera enregistrée à 15h30 (il faut venir à 15h15) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L'émission est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com, et la chaîne locale TLM.

9 commentaires
  1. janot06 - mer 11 Mai 16 à 10 h 41

    Bonjour,
    Hyundai s'est-il positionné pour le naming du stade OL ?

    1. Matt - mer 11 Mai 16 à 13 h 59

      Lionel French Keogh pour Sportune.fr.

      Avez-vous été sondé pour être associé au naming du stade ?
      « Nous avons préféré ne pas donner suite au naming »

      Quand la question s’est posée, évidemment le club nous a sollicité. Nous avons nous même regardé si l’opportunité pouvait être intéressante, ou pas. Nous en avons discuté directement avec notre maison mère, en Corée. Mais finalement, nous avons préféré ne pas donner suite. C’est compliqué de tout mener et les budgets ne sont pas illimités. La priorité que nous avons voulu donner est d’être présents sur le maillot. Pour nous, le partenariat avec l’Olympique Lyonnais a vocation à être national et non pas local. Alors que le travail sur le naming du stade, il est pour moi plus régional. La question que je me pose également est celle de savoir à quel point les gens associent le nom du stade à la marque ? Emirates Stadium, Allianz Arena… Est-ce que les gens, qui ne vont pas physiquement au stade font le lien avec la marque ? Je n’ai pas la réponse à cette question sachant qu’en plus, nous n’avons pas encore en France, de recul assez précis d’expérience.

      1. janot06 - mer 11 Mai 16 à 19 h 19

        Oui, j'avais lu cet interview... mais la vérité d'un jour (ancien) n'est pas forcément celle du lendemain, c'est pourquoi j'ai (re)posé cette question.
        De plus, il me semble que l'OL participant à la prochaine LDC - ce qui est de plus l'objectif avoué du club pour les autres saisons - le nom du stade n'a plus seulement une portée régionale voire nationale mais européenne...
        Ne pas oublier non plus les manifestations extra-footballistiques qui vont se tenir dans le Parc OL , telle la prochaine finale de la coupe d'Europe des clubs en rugby.

  2. Matt - mer 11 Mai 16 à 19 h 24

    @ JANOT06
    autant pour moi ?

  3. vinzenzot972 - mer 11 Mai 16 à 20 h 17

    bonjour,
    je vous trouve un peu hautain , vous le petit DG d une marque de voiture qui ne fait rêver personne ...l'olympique Lyonnais n'est pas une marque "régional" Mr le petit directeur sachez le .
    comme le dit plus haut @janot06 notre stade a vocation , en plus des coupes d'Europe, a faire des concerts ,du rugby etc...
    je serais heureux qu'on vous rapporte nos propos , même si je suis sur que c'est juste parce que vous n' avez pas eu les moyens financiers de vous payer ce naming que votre orgueil de petit directeur en prend un coup .

  4. Pamo01Michel - jeu 12 Mai 16 à 9 h 59

    Janot06, j'ai été très surpris d'apprendre récemment qu'on doit écrire " au temps pour moi".... Curieux mais vrai.
    Quant au naming, j'espère qu'avec la ligue des champions, on va trouver un gros contrat !

    1. -bRoglin- - jeu 12 Mai 16 à 11 h 07

      Les deux s'écrivent..mais pour ma part ça reste "autant" ..car signifie : valeur égale..
      Au temps est d'origine militaire je crois (pour la marche militaire) et sans que je comprenne pourquoi, son sens est aujourd'hui aussi valable dans le "autant"..On avait déjà eu cette discussion sur un autre forum avec Beeeen qui nous a rejoint ici^^

      Sinon, le naming est un enjeux important pour l'OL..Aulas en attend beaucoup, peut être trop..et ce genre de sortie acide de Mr French, a pour but de faire descendre le prix du naming..
      On ira probablement vers un "entre deux"...tant qu'on reste loin au dessus de Bordeaux et son matmut stadium..

  5. dada - jeu 12 Mai 16 à 12 h 19

    salut la clique
    je vous trouve bien sévère avec ce directeur, qui lui au passage ne décide pas de certains choix de son PDG
    perso je ne vois pas de naming de constructeur automobile en europe , donc je vois pas pourquoi on reprocherait quelque chose au coréen.
    être sponsor c'est une chose, poser le nom d'une entreprise sur une enceinte sportive c'est très éloigné, sans parler du prix demandé ou espéré pour le parc OL, jouer la LDC ne suffit pas pour rayonner 'd'autant que le nombre de match est aléatoire) et permettre à l'investisseur de rentrer dans ces billes, sauf s'il évolue dans un secteur autres que l'industrie de base ou les marges sont très serré, rien a voir avec les assurances ou autres compagnie aérienne, genre émirats a toute les sauces
    aulas trouvera mais peut être pas à la hauteur de ce qu'il espérait
    notre sponsor maillot permet a un supporter de gagner une voiture, c'est pas si mal, le naming doit servir a rembourser le stade ou du moins les frais de fonctionnement (très lourd) pour moi, pas à gaver des joueurs qui ont déjà les poches bien remplies
    alors ne tirer pas sur l'ambulance car le foot français est déjà bien blessé

  6. Juni entraineur OL - jeu 12 Mai 16 à 13 h 28

    vinzenzot972 : + 100
    dada : -1
    Si on suit le raisonnement de ce "petit" directeur, le naming d'un stade est donc régional !
    Quel connerie :
    Allianz à Munich ou Emirates a Londres, ce sont des petits sponsors qui font de la pub en local ? n'importe quoi !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut