OL : venez assister ce lundi à « Tant qu’il y aura des Gones » avec Bertrand Latour (journaliste RTL)

Le journaliste, Bertrand Latour, sera le prochain invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement ce lundi 8 février dans les locaux de TLM.

Journaliste RTL, Bertrand Latour sera invité sur le plateau de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi 8 février. L’émission sera enregistrée à 15h00 (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.

2 commentaires
  1. OLVictory - lun 8 Fév 16 à 10 h 27

    Un thème de réflexion sur l'avenir de l'OL :
    "Alors, même si Jean-Michel Aulas soutient fermement son entraîneur, le président de l’Olympique Lyonnais a lâché, dans Le Progrès (...). « La semaine dernière, on se posait un certain nombre de questions. Moi pas ! On sait très bien avec Bruno comment les choses peuvent et doivent se passer et on va tout faire pour qu’elles se passent bien. Si on poursuit le bon chemin ensemble, il sera évidemment avec nous dans un organigramme qu’il connaît lui-même et une organisation à l’anglaise », a précisé, dans le quotidien régional, le patron de l’Olympique Lyonnais, qui maitrise trop bien sa communication pour avoir dit cela à la légère.
    ---
    Genesio entraîneur dans une "organisation à l'anglaise", j'avoue que j'imagine assez mal ce que ça pourrait être. Aucun club français ne fonctionne comme cela à ma connaissance. De la même façon sur les 20 clubs anglais, il y a 20 organisations différentes. Ca serait plutôt à laquelle qu'il pense ?
    Est-ce que votre invité a des infos à ce sujet ?

  2. Charnoly - lun 8 Fév 16 à 15 h 28

    Et le niveau Grenier,ses insuffisances ? on a parlé de celui de Valbuena ..qui contre Angers a été mieux ,mais Grenier,jamais mis en question ? Aurait-il un totem d'immunité ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut