OL - Villarreal (3-1) : Jean-Michel Aulas sur le cas Memphis

Auteur d’un but splendide hier, Memphis est souvent décrit comme un joueur caractériel. Après le match, Jean-Michel Aulas s’est montré très élogieux à propos de l’attaquant néerlandais.

Pas assez efficace dans le jeu pour certain, égocentrique pour d’autres, Memphis renvoie souvent l’image d’un joueur individualiste. Pourtant, hier soir, il a su montrer toute la plus-value qu’il est capable d’apporter à l’OL lorsqu’il est en bonne forme. Après le match, Jean-Michel Aulas s’est montré très élogieux à son sujet, évoquant un personnage attachant : « On l’aime beaucoup parce que c’est un garçon qui a besoin d’amour. Il est capable de faire basculer un match à tout moment. Il l’avait fait contre Paris, il l’a fait ce soir par un but incroyable. Il arrive à faire des gestes techniques tout à fait étonnants. Certains au service du club et du résultat et puis quelquefois en nous faisant vibrer. » Des propos qu’appréciera sûrement le principal intéressé.

Un garçon attachant

Souvent décrit comme un « bad boy », Jean-Michel Aulas y voit au contraire un garçon attachant : « C’est un garçon attachant qui non seulement par sa technique permet de montrer des choses rarement vues à Lyon et qui par sa personnalité fait qu’on ne peut que l’aimer même si quelquefois il nous fait frémir ». Pas toujours titulaire, mais décisif ces dernières semaines, Memphis postulera plus que jamais à un poste de titulaire, dimanche (17 h) pour le déplacement à Lille.

1 commentaire
  1. Monrne - ven 16 Fév 18 à 23 h 14

    C'est çà la côte d'amour certains se font descendre à chaque mauvais matchs et on ne remarque jamais lorsqu'ils sont bons Et d'autres ce ne sont que des éloges même s'ils sont bons 1 fois sur dix.
    D'ailleurs on A pas affaire à un débutant et depuis le début de sa carrière c'est ainsi des hauts et beaucoup de bas que ce soit au début de sa carrière en Hollande puis à Manchester.Moi ce genre de joueur tres inconstant et manquant cruellement de combativité je n'aime pas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut