OL - Villarreal : Bacca évalue les chances de son équipe

Avant le 16e de finale aller entre Lyon et Villarreal (ce soir à 21h5 au Groupama Stadium), Carlos Bacca a évalué le potentiel des deux équipes.

Prêté par l’AC Milan à Villarreal, l’attaquant colombien Carlos Bacca a évalué les chances de son équipe avant le 16e de finale aller ce soir contre Lyon. Pour lui, les deux équipes ont les moyens de s’imposer : « Ce sont deux équipes qui ont des effectifs de grande qualité. La saison se passe bien pour les deux équipes. Nos luttons pour des objectifs fixés depuis le début de saison. On espère qu’on pourra aller loin, mais eux aussi » a expliqué Bacca. Il estime également que Lyon aura une motivation supplémentaire puisque la finale se déroule dans son stade : « Lyon veut particulièrement gagner cette Europa League, étant donné que cette année la finale se déroule chez eux. Le tirage au sort est aléatoire et finalement on va aborder ce match avec une bonne mentalité, et penser qu’on va gagner ». Difficile de dégager un favori avant la rencontre de ce soir, les Lyonnais devront se méfier d’une équipe particulièrement à l’aise avec le ballon et efficace devant la cage, à l’image de son buteur.

 

3 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 15 Fév 18 à 14 h 35

    Avec notre défense aux trous d'air , on est pas des plus rassurés ...
    Notre charnière centrale est dans le dur et sur les côtés c'est pas la garantie non plus .
    Point faible des parisiens ( à un degré moindre ) , ils l'ont payé cher hier soir ( le second but , celui de Ronaldo , est évitable par Areola ) .
    On va serrer les miches et mettre des cierges à Fourvière .

  2. Avatar
    gone69 - jeu 15 Fév 18 à 14 h 43

    on est capable de tout du bien comme du pire

  3. Avatar
    ol-91 - jeu 15 Fév 18 à 17 h 53

    Le Real, à part des joueurs plus affûtés, nous a donné une belle leçon défensive. C'est ce match qui devrait passer dans les debriefings. Quand, par exemple, les défenseurs sortent un ballon, une ligne de coéquipiers se tient devant eux et peut récupérer et lancer une attaque alors que, chez nous, pas de joueurs ! sinon plus loin à regarder bêtement, laissant l'adversaire s'emparer du ballon et repartir à l'offensive.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut