OL - Villarreal : Fekir donne les clés du match

Nabil Fekir le sait, le match de jeudi sera difficile. Pour autant, il estime que son équipe ne sera pas outsider pour la double confrontation face à Villarreal.

Le capitaine de l’OL, Nabil Fekir, croit aux chances de son équipe avant la double confrontation contre Villarreal. Alors que le match aller aura lieu jeudi (21h 5), au Groupama Stadium, il estime que l’Olympique lyonnais n’est pas inférieur à l’équipe espagnole : « C’est une très bonne équipe, ça ne sera pas facile mais nous aussi, nous avons nos qualités. On est confiants, on ne part pas comme les outsiders. C’est un match aller-retour, on va essayer de tout donner. » a déclaré Fekir sur le site de l’UEFA. Pour lui, le match s’annonce serré et la décision se fera au niveau de la précision. Alors que l’OL a plus de mal à évoluer contre des blocs bas cette saison, Villarreal ne devrait pas arriver à Lyon avec cette intention : « C’est une équipe qui joue au ballon, qui ne ferme pas le jeu, c’est ce qu’on aime. J’espère qu’on arrivera à placer notre jeu. L’équipe qui aura le plus de maîtrise, qui sera le plus décisive l’emportera. 

Tirer les leçons de la saison dernière

Stoppés en demi-finale par l’Ajax d’Amsterdam la saison dernière, les Lyonnais auront au moins acquis de l’expérience dans cette compétition. Pour Fekir, cette expérience servira sûrement à son équipe, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que la saison dernière : “On doit rester concentrés, de la première à la 90e minute, la moindre erreur peut se payer cash. J’espère que cette année, on ne fera pas d’erreur et qu’on ira jusqu’au bout”. Avec une période un peu compliquée en championnat, les Lyonnais attaqueront sûrement cette Europa League avec beaucoup d’envie et de détermination.

9 commentaires
  1. drareg69 - mar 13 Fév 18 à 12 h 06

    Alors là on peut leur faire confiance pour tirer les leçons du passé "récent" !!
    Essayons de jouer sérieusement sans plus ça sera déjà pas mal en ce moment

  2. Monrne - mar 13 Fév 18 à 14 h 01

    On gagne contre des èquipes joueuses Paris Monaco on peut donc y croire contre Villareal le probleme ne sera pas seulement de gagner Mais de bien gérer la double confrontation en l'état actuel bien difficile de faire un prono.
    Mais on est Lyonnais alors allez les Gones montraient nous autre chose

  3. Lyonnais69500 - mar 13 Fév 18 à 14 h 53

    Villareal a plusieurs schéma de jeu du 442 à plat en passent par le losange voir un 352 ou mm un 433 attention à castillero jeune tres bon techniquement bon pied gauche .

  4. lyonnaisdugard - mar 13 Fév 18 à 15 h 10

    Tout dépendra des choix de BG 😉
    L'effectif on la, maintenant s'il continue de s'acharner avec ses chouchoux bidons, on perdra tout....Il va nous mettre encore FERRI sur le banc au lieu de donner un peu de temps de jeu à DIOP l'homme acheté 14 millions, que l'on préserve pour ne pas le grillé . lol
    Il ne voudrait pas faire la même chose, préserver un petit peu CORNET... ça me ferait trop plaisir...
    STOP AUX CHOUCHOUX BIDON CORNET, FERRI, MOREL ET PASSAGE AU 442 EN LOSANGE ET TRES TRES VITE ?

  5. SapeCommeJallet - mar 13 Fév 18 à 15 h 58

    Il me semble qu'on les avait joués en 2015 à l'emirates cup, c’était pas franchement un bon souvenir (on s’était fait gifler par arsenal juste avant).
    Je me souviens qu'on avait quand même dominé malgré la défaite, ils étaient pas franchement hyper solide défensivement.
    Et pis notre 11 c’était les kalulu, malbranque, mvuemba, labidi, bako Koné, Beauvue, Gorgelin, Benzia, Bisevac, D'arpino, Mboumbouni.

  6. Lyonnais69500 - mar 13 Fév 18 à 17 h 49

    Vla l'équipe sa pique

  7. Juni entraineur OL - mar 13 Fév 18 à 18 h 26

    La clef, c'est bougez vous le cul !
    Si Fekir veut aller au mondial en tout cas, faut qu'il en fasse plus quitte à être mort et sortir à 10 minutes de la fin !
    Nos joueurs devraient finir les matchs les mains sur les hanches mais ca n'arrive jamais, je suis persuadé qu'il pourrait joueur le lendemain 🙂

  8. ol-91 - mar 13 Fév 18 à 19 h 00

    Deux mauvais matches à passer entre un Lille qui ne nous réussi pas et un ASSE, ivre de revanche.

  9. pasc40 - mar 13 Fév 18 à 22 h 10

    Ok avec Lyonnaisdugard c’est pep Genesio et ces choix bidons qui me font peur, dehors les Ferri Depay Cornet et à la retraite Morel qui n’avance plus.
    Ok pour Diop qui mérite une vraie chance pas comme contre Montpellier en coupe de la ligue
    D’ailleurs si lui pouvait partir aussi quel bonheur

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut