OL : venez assister à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Aymeric Blanc (Planète Lyon)

Aymeric Blanc, le rédacteur en chef de Planète Lyon, est le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 5 octobre dans les locaux de TLM.

Ce lundi 5 octobre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Aymeric Blanc. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Vous avez jusqu’au  car les places sont limitées. Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
4 commentaires
  1. MonsieurJ - sam 3 Oct 15 à 11 h 16

    Ah ca y est ! Arrivée des pubs envahissantes sur les pages de O&L rendant la lecture si pénible qu'on ne va pas au bout des articles (sauf ceux de trois lignes qui envahissent le site) bien joué c'est de mieux en mieux votre formule ! Vous êtes à quelques pop up de lequipe.fr encore un petit effort !

  2. Razik Brikh - sam 3 Oct 15 à 12 h 37

    Bonjour,

    Non, nous refusons les pop-up alors que cela est très rémunérateur. Pour le reste, je comprends que cela puisse être gênant (la pub) mais nous essayons de trouver le bon équilibre : proposer un site Internet indépendant du club avec de + en + de contenus (articles, vidéos, émission) et que cela reste 100% gratuit. On a donc besoin d'espaces publicitaires car sur O&L, les rédacteurs (Nabil, Sébastien et depuis peu Lucas) + les photographes sont payés.

    Cordialement.

    1. MonsieurJ - sam 3 Oct 15 à 16 h 10

      Vrai, cependant ce matin la bannière était vraiment agressive et j'en ai abandonné la lecture. Elle a disparu cet après midi, bonne nouvelle. Le fait que je revienne est aussi la preuve que la satisfaction que m'apporte le site dépasse les mouvements d'humeur et d'insatisfaction. Je vous reconnais le mérite d'essayer (et de réussir ) de proposer du contenu régulièrement, la plupart du temps de qualité (les analyses ou les coulisses d'entrainement par exemple) de maintenir la gratuité du site et d'être les seuls à tenir un site sur l'OL qui soit digne de ce nom, à ce titre je vous en remercie, O&L est ma source d'information principale sur l'OL. Tant que j'y suis, en matière d'insatisfaction je trouve qu'il y a parfois un peu trop de "brèves" et de relais d'infos "anecdotique" ou "people" parfois (genre, les salaires, qui à dit quoi sur Twitter, Danic s'éclate à St Barth, Gourcuff s'est coupé les ongles des pieds ... j'exagère un peu mais c'est de bonne guerre 😉 ) J'ai aussi conscience que c'est mon avis personnel. Pour ce que j'apprécie c'est que c'est un site qui ne fait justement pas que de l'info mais est aussi un espace de débat d'idées et je lis les commentaires avec autant d'attention que les articles à vrai dire. Sur ce, bonne continuation et désolé d'être un peu grincheux le samedi matin 😀

    2. BigG - lun 5 Oct 15 à 12 h 34

      Si je peux me permettre, la pub qui décalait tout le site vers le bas était aussi intrusive qu'un pop-up !
      Ceci dit je n'ai eu à la supporter qu'une seule fois, merci l'anti-pub.
      On comprend bien que les pubs vous sont indispensables pour vivre mais chaque « abus » (j'entend par là une pub qui prend le dessus sur le contenu) renforce encore un peu l'utilisation d'un anti-pub. C'est comme pour la télé, qui ne zappe pas quand survient la pub ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut