OL : Yanga-Mbiwa dans l'équipe type de la 31e journée

Solide, dur sur l'homme et de plus en plus serein, Mapou Yanga-Mbiwa a confirmé face à Nantes son retour en forme. Il fait partie de l'équipe type de la 31e journée de Ligue 1.

Suspendu face à Rennes, Mapou Yanga-Mbiwa faisait son retour à la compétition samedi dernier, face à Nantes (2-0). Aligné en tant que titulaire aux côtés de Samuel Umtiti, l'ancien joueur de la Roma a été le Lyonnais qui a remporté le plus de ballons (17 ballons gagnés). Les deux joueurs forment, désormais, une charnière centrale dont l'Olympique lyonnais aura besoin pour aller chercher la deuxième place, qualificative directement pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

À la suite de la 31 journée de Ligue 1, Yanga-Mbiwa fait partie de l'équipe type de la journée, aux côtés du défenseur monégasque Ricardo Carvalho.

6 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 22 Mar 16 à 15 h 15

    Tout arrive ! Bravo Mapou....
    Il fallait un gros mental et un bon staff pour qu'il revienne après un départ aussi cata !

  2. Gones2wano - mar 22 Mar 16 à 15 h 53

    Mdr il n'y a qu'en ligue 1 pour voir de tel bêtise

  3. cruyffajax - mar 22 Mar 16 à 16 h 21

    Bonjour tout le monde.
    dans l 'équipe type on retrouve un certain GOURCUFF je dis encore bravo à ce grand entraineur COURBIS . Bon sang quel gâchis à LYON de n'avoir eu que des entraineurs frileux!!!!!!Courbis lui à tout de suite compris .

    1. batistuta - mar 22 Mar 16 à 17 h 29

      euh ... pourquoi tu parles d'entraineur frileux pour le cas de Gourcuff ? Je crois qu'aucun entraineur de Lyon ne souhaitait réellement se passer de lui... Il faut se souvenir des quelques matches où il a débloqué la situation (Marseille la saison dernière par exple), qui lui permettait de figurer dans l'équipe type de temps en temps...
      Attends de voir d'ici la fin de saison si Gourcuff ne se blesse pas de nouveau. Je lui souhaite en tout cas, car quel plaisir de le voir jouer !

      Bravo aussi à Mapou pour son retour en haut de l'affiche !

  4. cruyffajax - mer 23 Mar 16 à 11 h 41

    Vous avez raison sur un point une gestion difficile à gérer pour un entraineur comme Fournier vous avez raison aussi sur les blessures à répétition mais je pense que monsieur Courbis à plus de flaire et les situations difficile il sera mieux les gérer avec plus recul ce n'est que mon avis personnel mais je peux me tromper sur toute la ligne on verra en fin de saison!!! Pour infos j'ai beaucoup d'espoir en Genesio pour faire l'interim.

    1. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 13 h 49

      Il est bientôt fini l'interim, il en fait plus de la moitié, il n'est plus temps de s'interroger là-dessus. Mais bien de savoir si Genesio est le meilleur choix pour enfin inverser la tendance et faire progresser le club sur le moyen terme. Je suis persuadé que non, mais je peux me tromper.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut