Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : Yassin Fekir veut écrire sa propre histoire

Publié

 le

Âgé de 21 ans, Yassin Fekir a été intégré au groupe professionnel pour cette préparation d’avant-saison. Le jeune joueur rêve, comme son frère, d’effectuer une belle carrière à l’OL.

On ne l’attendait peut être pas ici, mais Yassin Fekir est bien présent. En fin de contrat le 30 juin dernier, le joueur de 21 ans a étendu son bail jusqu’en 2020, récompensant sa bonne deuxième partie de saison en National 2. Le voilà aujourd’hui en Suisse, en compagnie du groupe professionnel de l’Olympique lyonnais. Il effectue, en ce moment-même, son premier stage de préparation, qu’il a décrit pour les médias du club. « On fait beaucoup d’efforts. C’est un peu dur mais c’est normal en temps de préparation. Ça va le faire, je ne vais rien lâcher. Je suis motivé, affirme le frère de Nabil Fekir. Il y a une grande différence d’intensité entre la réserve et les professionnels, surtout durant une préparation comme celle-ci, cela se ressent encore plus. Avec les autres jeunes comme moi, on essaie d’élever notre niveau dans tous les domaines. »

Les ambitions du jeune Lyonnais

Intégré au groupe professionnel après sa prolongation de contrat, le milieu offensif affiche ses ambitions, et rêverait de disputer, ne serait-ce que quelques minutes, un match avec l’OL : « Ma prolongation de contrat ? Cela m’a fait plaisir, cela récompensait ma bonne fin de saison. […] Je vais essayer de faire le plus d’entraînements possibles avec le groupe professionnel, comme cela a été le cas en fin de saison dernière. J’espère aussi faire quelques bancs lors de matches officiels et pourquoi pas des entrées en jeu. » A lui, désormais, d’écrire sa propre histoire.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus