OM - OL : Vincent Labrune souhaitait remettre des filets de protection en mai

Lors du choc des Olympiques, au Stade Vélodrome, les supporters marseillais ont lancé de nombreux projectiles sur la pelouse, entraînant l'arrêt du match. Vincent Labrune avait déjà demandé à remettre les filets en mai devant les virages.

L'image est impressionnante : Mathieu Valbuena au poteau de corner, essayant de tirer son coup de pied arrêté au milieu de huit stadiers déviant les projectiles lancés par quelques supporters de l'Olympique de Marseille présents dans le virage. Quelques minutes plus tard, la même pluie d'objets s'abat sur Anthony Lopes et l'arbitre arrête la rencontre. Mais tout cela aurait pu être évité. En effet, selon La Provence, Vincent Labrune aurait demandé la mise en place de filets de protection devant les virages du Stade Vélodrome dès le mois de mai.

Le quotidien régional avance que, préoccupé par le mercato (très) agité du club phocéen, le président de l'OM ne se serait pas aperçu que sa requête n'avait pas été suivie d'actes empêchant ce genre de débordements. L'homme fort de l'Olympique de Marseille était donc particulièrement en colère et aurait entrepris d'effectuer des changements d'effectif au sein du service d'organisation et de sécurité du club.

3 commentaires
  1. rastaman - sam 26 Sep 15 à 18 h 38

    il n'a pas sa place à l'om , il le sait très bien et essaie de se mettre les supporters dans sa poche , malheureusement il ne le pourras jamais car à Marseille les supporters sont plus forts que le staff....ils ont un pouvoir absolu sur beaucoup de chose.... ceux qui croient le contraire sont de beaux naïfs.... pourquoi d'après vous Marseille ne seras plus jamais l'équipe de rêve qu'elle était sous l'ère tapie ?
    ç'est triste et inadmissible mais ç'est devenu une réalité dans beaucoup de clubs trop extrémiste...passionné ok mais fou ? non...ça le fait pas...ç'est pas des filets qu'ils leur faut à Marseille....

  2. ptimic - sam 26 Sep 15 à 18 h 58

    cette declaration est dans la lignée de son interview apres le match OM/OL = pathétique!!

  3. OLVictory - sam 26 Sep 15 à 19 h 38

    Il aurait attendu le 4e match au Vél' pour s'apercevoir que les filets manquaient... c'est c'la oui ! Je ne comprend pas que les journalistes ne fassent pas leur métier pour aller mettre le nez de Labrune dans son caca de gestion de ce club moisi. Ils répètent n'importe quelle déclaration sans jamais la vérifier ou vérifier sa vraisemblance.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut