Pays-Bas – Angleterre (3-1) : Memphis Depay s'en veut

Après la victoire des Pays-Bas contre l'Angleterre (3-1), l'attaquant de l'Olympique lyonnais Memphis Depay a fait part de sa déception de na pas avoir marqué contre les Anglais, jeudi soir.

 

Auteur de deux passes décisives à l'occasion des demi-finales de la Ligue des nations contre l'Angleterre (3-1), Memphis Depay est revenu sur sa prestation. Au terme de la rencontre, l'attaquant néerlandais s'en est voulu de ne pas avoir marqué contre les Anglais. "Je pense que j'ai eu deux visages. J'aurais dû être plus efficace devant le but. J'ai été parfois maladroit, surtout à la fin à cause de mes crampes. Mais, j'aurais dû marquer un but. C'est le point négatif de mon match, a-t-il confié. Le point positif est que j'ai été impliqué dans deux buts, même dans les trois d'ailleurs".

"Nous aurions dû mieux faire sur certaines phases de jeu"

Malgré le manque de réalisme face au but adverse, l'attaquant lyonnais a salué le très bel état d'esprit de ses coéquipiers. "Toute l'équipe a également montré du caractère. Nous étions menés (1-0) à la mi-temps. Nous devions garder espoirs. En tant qu'équipe nous voulions le faire et nous y avons cru jusqu'au bout, a-t-il livré. Cependant, nous aurions dû mieux faire sur certaines phases de jeu, en particulier dans la surface adverse."

À l’occasion de la première finale de la Ligue des nations, les Hollandais retrouveront le Portugal à Porto (dimanche, 20h45).

4 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - ven 7 Juin 19 à 16 h 49

    Le but est habituellement une obsession. Mais les passes décisives ne sont pas mal non plus.

    1. Avatar
      ol-91 - ven 7 Juin 19 à 18 h 48

      J'ai vu qu'il est revenu aux vieilles habitudes lyonnaises en ratant son face à face contre le gardien !

  2. Offshore
    Offshore - ven 7 Juin 19 à 19 h 52

    Franchement, j'espère qu'il va rester à l'OL, même si il peut être exaspérant, il a un sacré talent.....

    1. Avatar
      ol-91 - ven 7 Juin 19 à 19 h 57

      Bizarre, je ne le vois pas partir ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut