Le jeune milieu de terrain bosniaque Miralem Pjanic est revenu sur la confiance qui règne à Lyon dans les colonnes du Parisien : " Nous nous sentons très forts, on n’a peur de personne. Nous savons que nous pouvons marquer à tout moment. C’est très bien d’avoir gagné encore une fois samedi. Cela nous a donné encore plus de force, alors que nous étions menés 1-0. Nous avons toujours du mal à gérer le match en première mi-temps. Il faudrait que cela change. Ensuite, nous avons montré une belle force de caractère. " La mauvaise gestion de la première mi-temps vient peut-être simplement du fait que Claude Puel s'acharne à évoluer en 4-5-1. Système qui change en deuxième période pour devenir un 4-4-2 moderne et offensif...
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- cavegone Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoMoreira il était cuit, et Karabec au bord de l’exclusion, toi t’es de bonne foi ? Non mais les mecs sérieux….je fais des posts de 3 pages argumentés et étayés…
- BadGone91 Paris FC - OL (3-3) : Lopez ne veut pas "faire le difficile" sur le nulLeur déclic ça a été le carton rouge et l'appui du public. Qui pourtant était composé de beaucoup de lyonnais si j'ai bien entendu. Nous au lieu de rester solide…
- MICAL Maciel (OL) : "À 10 contre 10, on a arrêté de jouer"Des explications d'enfant pris la main dans le pot de confiture avec la tête de chien battu correspondante. Comme dans la majorité des cas aujourd'hui il y a ceux qui…
- cavegone Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoRares oui car il avait des résultats. Mais les fameux points factuels de Tonga ça te rappelle rien ? Mais je prends les avis contraire comme ils sont, Brad, Altheos,…
- leroilyon Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoC'est de la mauvaise foi dans le sens où tu as l'air de dire que quasiment tous ici n'attendent qu'une chose c'est qu'il se plante pour le critiquer, alors que…
- cavegone Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoJ’ai bien précisé les tords manifestes d’hier avec ce changement tactique, mais c’est moi qui suis de mauvaise foi ? 😅 @bioman oui Sage est à des années lumières je…
- olgoneforever En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéPAT11grip...Pour ma part je ne veux pas la peau de Fonseca. Encore moins la peau de l'arbitrage sur ce match. Relis mon post plus haut stp. Sur ce match et…
- Bioman Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoAprès Cavé, tu nous as aussi expliqué que Fonseca était d'un niveau tactique bien supérieur à Sage. Impossible de savoir où en serait l'Ol avec le Pierrot, mais je vois…
- JM-C OL Lyonnes - Paris FC : Yohannes et Heaps dernières à rentrer après leur succèsJe pense que le journaliste n'a pas vu le match car Yohannes (à la préparation) et Heaps (deux passes décisives) ont bien été décisives malgré ce qu'il écrit et qui…
- leroilyon En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéSalut Pat, non Fonseca n'est pas un mauvais coach, tout comme Erinque ou Sage. Mais hier soir Fonseca a fait n'importe quoi, c'est tout et c'est normal de le dire…
- lekinslayer Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoTu es de mauvaise foi. le problème dans le match ce n'est pas la sortie de Tolisso. C'est le changement de dispositif avec des sorties de joueurs qui ont rien…
- Bioman En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéJe suis comme toi ! Assez souvent en phase avec ce que je dis ...
- Bioman En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéIl n'y a pas forcément une lien de corrélation entre un arbitrage laxiste avec des coups et des semelles donnés et mener 3-0 à la 60ème. La critique ojective, et…
- leroilyon Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoSincèrement Cavé tu es de mauvaise foi, les critiques sur Fonseca ont été tres rare cette saison ici(je parle pas des journalistes) ont le fait quand elles sont légitime. Et…
- JM-C OL Lyonnes : première sélection pour Nelhage, des retours à Décines qui se précisentLily Yohannes a joué 67 minutes et Lindsey Heaps la seconde mi-temps du match de l'USWNT contre la Noiuvelle Zélande, écrasée 6-0 dont un hat-trick d'une nouvelle joueuse - encore…
Les commentaires sont fermés