jeunes

Première place pour les U17 de l'OL qui ont battu Strasbourg (1-3)

Bonne opération pour les U17 de l'OL qui ont gagné à Strasbourg ce dimanche et qui subtilisent la première place du groupe à son adversaire du jour.

Obligés de s'imposer pour ravir la première place du championnat à leur adversaire du jour : Strasbourg, les U17 de l'OL ont d'abord abandonné le ballon au Racing. Ils ont tenté d'être dangereux sur des attaques rapides. Cela n'a pas porté ses fruits et ce sont les Strasbourgeois qui ont ouvert le score à la 18e. Forcés de réagir, les joueurs d'Amaury Barlet ont ensuite confisqué le ballon, sans inquiéter outre mesure le gardien adverse. En fin de première mi-temps, le jeu s'est ouvert et les deux formations auraient pu faire la différence.


L'OL impérial après la pause


Beaucoup plus dominateurs en deuxième période, l'Olympique lyonnais a très vite égalisé grâce à Romain Perret (1-1, 51e), avant de trouver le poteau peu de temps après (59e). Menés par un Yacine Chaïb en feu, les Rhodaniens ont profité d'une erreur du portier local pour passer devant sur une réalisation d'Enzo Molebe (1-2, 65e). Ce dernier s'est même offert un doublé deux minutes plus tard (1-3, 67e). En fin de partie, les Alsaciens ont tenté de revenir, en vain.

Premiers du groupe C avec 66 points, les Gones attendent désormais la phase à élimination directe du championnat, qui débutera par les quarts de finale le 22 mai à 15h. Ils recevront pour ce prochain match. Ils connaîtront leur opposant lundi 16 après le tirage au sort.

3 commentaires
  1. Darn - dim 15 Mai 22 à 17 h 35

    Ah les jeunes cette année...

  2. Poupette38 - dim 15 Mai 22 à 18 h 40

    Comme d'hab non ?

    1. Darn - dim 15 Mai 22 à 18 h 55

      Premiers ? Pas sûr.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut