Presqu'un nouveau départ pour l'OL

Quatre jours avant ses grands débuts en Ligue des Champions face à la Fiorentina, l'Olympique Lyonnais reçoit ce soir à Gerland le F.C. Lorient. 7ème de Ligue 1, l'équipe de Gourcuff père ne s'est jamais imposée à Lyon mais avait tout de même tenu en échec l'OL l'an dernier (1-1). « On sait que c’est une équipe difficile à manœuvrer, bien organisée » a prévenu Claude Puel qui voudra s'imposer cette fois-ci.

Après un mois d'août tonitruant et au coeur d'une série de 5 victoires consécutives ce serait dommage que l'OL lâche des points aujourd'hui. On le sait, les performances qui précèdent les rencontres européennes ont toujours leur importance.

Auteur de 15 buts lors de ses 5 dernière sorties, on espère en tout cas retrouver ce soir le Lyon que l'on a laissé le 29 août au soir. En espérant que la trêve internationale n'ait pas coupé le merveilleux élan qui portait jusque-là les lyonnais.

Privé de Lisandro Lopez, Claude Puel va probablement titulariser Gomis dans l'axe. A ses côtés l'entraîneur lyonnais pourrait profiter du retour du capitaine Govou pour relancer Bastos à gauche, histoire de varier les plaisirs.

Au milieu de terrain, tous les internationaux ayant joué ce week-end, il faudra choisir parmi les plus frais. Si Makoun a effectué le plus long déplacement, pourquoi ne pas le faire débuter sur le banc ! Derrière, Claude Puel aura a choisir entre Clerc et Réveillère.

Equipe probable : Lloris, Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho, Toulalan, Källström, Pjanic, Govou, Bastos, Gomis

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut