Neymar, Denayer (Photo by Alain JOCARD / AFP)

PSG - OL (2-1) : "Le résultat fait mal", reconnaît Denayer

Comme l'ensemble du groupe, Jason Denayer était déçu par la tournure du match contre le PSG ce dimanche (2-1). Une défaite cruelle même si dans le jeu, l'OL n'a pas grand-chose à se reprocher.

Le score final de ce PSG - OL (2-1) devra être digéré par les joueurs de l'Olympique lyonnais. Battus au Parc des Princes malgré une solide prestation, ils peuvent regretter ce dernier moment d'inattention qui a permis aux Parisiens de prendre définitivement l'avantage dans le temps additionnel. "Le résultat fait mal car on n'a pas réussi à garder le score, a regretté Jason Denayer au micro d'Amazon Prime. Ils ont eu plusieurs occasions pas vraiment franches donc c'est dur d'encaisser ce but en fin de match. On était venu pour gagner, après, contre cette équipe si on pouvait obtenir le nul, on prenait. On a été bons donc je pense qu'il faut continuer comme cela, avec cet état d'esprit."  

"Icardi fait un faux appel au premier poteau..."

Le défenseur central est impliqué sur l'action décisive car il est embarqué par la course de Mauro Icardi avant le centre de Kylian Mbappé. "Il fait un faux appel au premier poteau et ensuite il va au deuxième où il se retrouve entre Emerson et moi. Ensuite, il a de l'espace pour marquer", a reconnu le Belge, par ailleurs auteur d'une belle performance face aux attaquants franciliens.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut