Lyon’s French defender Christophe Jallet (C) celebrates with teammates after scoring during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Toulouse FC (TFC) on March 12, 2017, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu near Lyon, central-eastern France. / AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

PSG - OL : Cavani rend hommage aux Gones

Il sera l’un des principaux joueurs du PSG à surveiller ce soir pour les Lyonnais. Edinson Cavani s’est exprimé au micro de PSG TV avant la rencontre. Et il se méfie de l’OL…

Deuxième de Ligue 1, le PSG doit absolument s’imposer ce soir contre l’OL pour suivre le rythme infernal de Monaco dans la course au titre. Mais Paris aura un adversaire ce soir, l’Olympique Lyonnais. Edinson Cavani, le meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts), se méfie des redoutables lyonnais. « C'est une équipe qui travaille bien, qui est compétitive, toujours en haut de classement, et un grand club. Mais il faut surtout penser à nous, à notre travail, et à bien préparer ce match pour aller chercher les trois points et continuer à enchaîner les victoires », a expliqué l'international uruguayen au micro de PSG TV.

6 commentaires
  1. jeepy - dim 19 Mar 17 à 11 h 36

    C'est sympa, mais il voudra faire voir á nos Lyonnais ce qu'est un grand attaquant ...

  2. Naka De Lyon - dim 19 Mar 17 à 11 h 36

    R.A.F

  3. Jacks - dim 19 Mar 17 à 11 h 40

    Ou comment faire une brève avec du vent. 😆

    1. Naka De Lyon - dim 19 Mar 17 à 12 h 29

      mdr +69

  4. janot06 - dim 19 Mar 17 à 14 h 18

    Le fin du fin serait que nos attaquants lui montre de quel pied ils chaussent.

  5. ol-91 - dim 19 Mar 17 à 14 h 39

    Venant d'un club, nombril de la L1, on se demande toujours si ce n'est pas pour gonfler le mérite de leur prochaine victoire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut