(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

PSG - OL : "Ce sera une rencontre intense", promet Danilo Pereira

La saison dernière, Danilo Pereira avait marqué face à l'OL lors de la victoire 4 à 2 du PSG. Pour la rencontre de ce dimanche, le Portugais s'attend à un match plus disputé.

En tant que milieu défensif, Danilo Pereira imagine un choc engagé entre le PSG et l'OL ce dimanche. Le Portugais s'attend également à une affiche disputée. "Ce sera une rencontre intense entre deux bonnes formations qui voudront à tout prix s'imposer, a-t-il assuré aux médias de son club. Il y aura beaucoup de contacts physiques, mais nous nous préparons pour faire une très bonne prestation. Tactiquement, nous devrons être toujours plus concentrés car nous allons affronter une grande équipe." 

"C'est notre forteresse"

Les Parisiens voudront d'autant plus l'emporter contre l'Olympique lyonnais qu'ils évolueront au Parc des Princes. L'année dernière, les Rhodaniens étaient parvenus à créer la surprise dans cette enceinte grâce à Tino Kadewere (0-1). "Nous ne pouvons pas laisser l'opportunité à l'adversaire de prendre des points chez nous, a insisté l'ancien joueur de Porto. Il est très important de gagner les matches à domicile car c'est notre forteresse." Les coéquipiers de Bruno Guimarães se rueront à l'assaut ce celle-ci à partir de 20h45.   

3 commentaires
  1. Darn - dim 19 Sep 21 à 14 h 09

    Ah il n'a pas dit "vous êtes partis pour vous emmerder", je suis surpris !

  2. Darn - dim 19 Sep 21 à 14 h 12

    MONACO marque le premier contre Nice ! Nice ne conserve plus ses cages inviolées... Une victoire de Monaco contre Nice serait clairement une bonne opération pour nous.

    1. Darn - dim 19 Sep 21 à 14 h 12

      Ah merde, j'avais pas vu l'égalisation.

      Et déjà 2-2 !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut