PSG - OL : Ghezzal forfait !

Alors que Rachid Ghezzal est toujours dans une situation délicate avec son club en raison de son refus de prolonger, l'Équipe annonce que le natif de Décines est forfait pour le Trophée des champions qui se disputera ce samedi contre le PSG.

Rachid Ghezzal ne sera pas du déplacement en Autriche pour le Trophée des champions. Alors qu'il aurait pu manquer la rencontre pour des raisons extra-sportives, l'Équipe annonce que l'ailier droit souffre d'une légère contracture aux adducteurs.

Le joueur avait retrouvé ses partenaires mardi après avoir effectué une pige en CFA. Le club se veut cependant rassurant, annonçant qu'il ne devrait pas être indisponible plus d'une semaine.

18 commentaires
  1. janot06 - jeu 4 Août 16 à 15 h 24

    Blessure diplomatique ? En tout cas, elle tombe bien !

  2. OLVictory - jeu 4 Août 16 à 15 h 25

    Ha ha ha.

  3. janot06 - jeu 4 Août 16 à 15 h 29

    Ah les adducteurs... s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.

  4. Aliocha57 - jeu 4 Août 16 à 15 h 35

    La pelouse en cfa serait-elle plus rugueuse ?J'ose espérer que c'est parce que le joueur est en passe d'être transféré ! Sinon, on va encore se diriger vers un bras de fer qui n'arrangera personne, à commencer par le joueur lui-même.

  5. StanX - jeu 4 Août 16 à 15 h 55

    Je viens de voir un commentaire sur twitter : "Ghezzal, c'est 9 buts en 5 ans, 9 BUTS EN CINQ ANS!!! Et ca jour la star : DEHORS!

  6. OL-38 - jeu 4 Août 16 à 16 h 01

    Super, il ne manquait plus que ça. Mais cette blessure, devrait continuer de lui faire réfléchir.

  7. magister72 - jeu 4 Août 16 à 16 h 12

    ghezzal réfléchir !!!

  8. zepredator - jeu 4 Août 16 à 16 h 26

    Ouai bah la blessure diplomatique on la connaît hein que ça vienne du club ou du joueur y a forcément quelque chose qui se passe en coulisses. En tout cas rien de bon, c'est soit Rachon a décidé de ne pas prolonger une nouvelle fois ou alors il a reçu une offre intéressante pour les 2 parties. J'en ai marre que ce dossier traîne en longueur ça bloque totalement notre mercato, qu'on le vende et qu'on puisse chercher rapidement son remplaçant. On a une saison importante à faire, la LDC a joué, on n'a pas le temps pour ses conneries, se prendre la tête pour un joueur qui n'est pas un cadre ça va 2 mn mais ça fait depuis Juin qu'on nous ressasse le cas Ghezzal, à un moment faut dire STOP !

  9. gone69 - jeu 4 Août 16 à 16 h 41

    ouais blesser mon oeil ...

  10. OLVictory - jeu 4 Août 16 à 16 h 46

    T'as raison zepredator il faut lui lancer un ultimatum. 😆

    1. Sony07 - jeu 4 Août 16 à 19 h 41

      L'ultimatum n'a pas marché, mais gageons que de le faire jouer en CFA aura plus de chance d'aboutir

  11. OLVictory - ven 5 Août 16 à 11 h 17

    Rumeur d'une dernière offre du président Aulas pour Ghezzal qui serait de 2,4 millions bruts par an. Enfin ça bouge a une semaine de la reprise.
    Autrement rien a voir mais je suis tombe sur le salaire de Ben Arfa au QSG, 15 MILLIONS brut/an. Effarant de voir des pigeons pareils. Ils méritent franchement le pire !

    1. Jacks - ven 5 Août 16 à 21 h 25

      Club de coeur qu'on te dit.

      1. OLVictory - ven 5 Août 16 à 21 h 47

        😆

  12. Naka De Lyon - ven 5 Août 16 à 20 h 22

    Le mec demande 300.000 le salaire de fekir alors que fekir a un ghezzal dans chaque orteil. Il a reussi a m'enerver qu'il degage j'en veut plu a l'OL .

  13. OLVictory - ven 5 Août 16 à 21 h 48

    Je ne sais pas pourquoi Aulas s'entête avec Ghezzal, par orgueil sans doute. Ca va mal finir cette histoire.

  14. Juninho Pernambucano - ven 5 Août 16 à 22 h 08

    ça recommence comme l'an dernier avec ces dossiers qui avaient pourri l'intersaison , puis le début de saison et au final les 6 premiers mois du championnat , manquant de peu de plonger l'OL dans les abysses .
    Aulas doit être excédé , il devrait le vendre au plus offrant et qu'on en parle plus .
    On n'a pas besoin de joueurs qui ont la cigare et se prennent pour des stars , mais d'une équipe .

  15. Pascal1967 - sam 6 Août 16 à 0 h 28

    Bonsoir Président,

    Vous portez ce club depuis maintenant presque une vingtaine et même si vous faites des erreurs (on en fait tous, qui suis-je pour juger ???????), vous devez continuez, vous n'êtes pas encore prêt de passer votre tour. Ce club est une institution est vous devez laisser partir ces jeunes qui ne la respecte pas. Vous n'avez que trop perdu de temps avec ce joueur, qu'il parte s'il vous plaît et vite. Je n'y comprends pas grands chose à toutes ces procédures en terme de transferts mais n'y a t il pas moyen de le vendre même au QSG avec un bon pourcentage en cas de revente, de toute façon il ne fera pas une dizaine de match à Paris. C'est toujours un peu triste de voir un jeune partir, surtout quand il à été formé au club (j'espère ne pas me tromper), un tel investissement en terme de temps, d'espoirs ........Après il y à des têtes moins pleine que d'autres, lol, qu'il parte ailleurs voir si l'herbe est plus verte, mais surtout qu'il parte vite vite vite vite vite. Bien le bonsoir à vous tous supporters de l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut