PSG-OL : le club parisien porte plainte contre X

Le club de la capitale a porté plainte contre X pour accélérer l'identification du responsable d'un jet de siège sur un jeune supporteur parisien lors de PSG-OL.

Si la Ligue 1 est emballante sur le terrain depuis le début de la saison, elle l'est moins dans les tribunes. Alors que les incidents se multiplient depuis le mois d'août et le retour des supporteurs dans les stades, Le Parisien, indique, ce jeudi, que le PSG a porté plainte contre X après qu'un jeune supporteur parisien ait été touché à la tête après un jet de siège provenant du parcage lyonnais lors de PSG-OL, dimanche soir. Une plainte qui doit permettre d'accélérer le processus d'identification de l'auteur des faits.


Le PSG en contact avec l'OL


Le quotidien national affirme également que le PSG est en contact permanent avec l'Olympique lyonnais ainsi que la police afin de retrouver le coupable. La personne touchée, un jeune garçon de 11 ans a été victime d'un léger traumatisme crânien. Conduit à l'infirmerie du Parc des Princes, il a pu assister à la fin de la rencontre entre les deux équipes. Le Parisien précise que la famille du garçon devrait elle aussi porter plainte.

22 commentaires
  1. KevinOL - jeu 23 Sep 21 à 18 h 26

    Et moi qui disait sur un autre post qu'on était jusque là irréprochable... Il y a je ne sais pas combien de caméras dans les stades, alors qu'on retrouve tous ces décérébrés qui lancent des sièges, envahissent le terrain, lancent des projectiles, et qui se croient tout permis. Interdiction de stade pendant plusieurs années, je pense que ça va faire un bon tri. On pourra ensuite pourquoi pas retrouver des supporters des deux équipes dans un derby par exemple !

  2. Baloune74 - jeu 23 Sep 21 à 18 h 33

    HS mais bon Domenech sur l'équipe il défonce toujours Lyon le mec jamais rien de positif même de constructif.
    Quand tu vois le passé qu'il a en tant qu'entraîneur de l'équipe de France pourrait faire preuve d'un peu plus de retenue.
    Un vrai faux Lyonnais..

    1. JUNi DU 36 - jeu 23 Sep 21 à 21 h 40

      Ouai il a du se passer quelque chose avec les dirigeants, il a de la rencune quelque part sûrement car depuis 2 ou 3 ans il arrête pas de casser l'ol, jamais un ptit mot de sympa, rien, que des critiques limite méchant et le pire mensonger 😡👎

  3. montcoua - jeu 23 Sep 21 à 19 h 34

    Ne doivent être présents dans les stades que les supporters.
    Que les clubs de supporters commencent par faire le ménage dans leurs effectifs.
    Que les clubs de foot organisateurs et responsables de la sécurité déposent systématiquement plainte (images à l'appui) en cas de comportement anormal et violent au stade.

  4. helvetigone - jeu 23 Sep 21 à 20 h 28

    Baloune 74
    Domenech est un idiot, il le prouve à chacune de ses interventions. Il ne mérite même pas qu'on prononce son nom. Ces blaireauxqui ont eu un semblant de gloire passée et qui la ramène tout le temps contre le club qui à fait cette pseudo gloire me debectent. Il a tout raté depuis bientôt 20 ans et on devrait encore faire attention à ce qu'il a à dire ! Mais s'il vous plaît, arretons de l'écouter ça lui donne du crédit...

    1. ObjectifEurope - ven 24 Sep 21 à 7 h 12

      +1000000000 il a meme pas honte quand tu vois comme il s est votré à nantes....

  5. sg69er - jeu 23 Sep 21 à 20 h 29

    Les mesures en préparation seront sans doute pénales pour les fauteurs de troubles mais l'interdiction de stade avec pointage au commissariat à l'heure des matchs est une solution pour accompagner.
    On renovent des stades ou on construit avec tous le confort et ils ne trouvent rien de mieux que tout péter. Des gradins en bétons des urinoirs sans compartiment et un pauvre robinet d'eau froide sinon tout est dégradé. Il n'y a qu'à voir au groupama ça se dégradé vite même dans les zones pas trop turbulantes
    Mais est ce qu'ils font ça chez eux ces c.....
    Un rien sert désormais de projectile

  6. Monark - jeu 23 Sep 21 à 20 h 47

    De ce qui filtre , on irait vers une interdiction de stade de…10 ans

  7. Philippeb - jeu 23 Sep 21 à 20 h 52

    Moi j'aime bien Raymond.

  8. JUNi DU 36 - jeu 23 Sep 21 à 22 h 00

    Ben elle fait quoi la VAR ?? Il devrait déjà etre arrêté cet abrut.s

  9. patsso - jeu 23 Sep 21 à 22 h 32

    Moi aussi, j'aime bien Domenech 👍

  10. JUNi DU 36 - jeu 23 Sep 21 à 23 h 07

    Il y a la ministre des sports en e moment sur l'équipe TV

  11. JUNi DU 36 - jeu 23 Sep 21 à 23 h 11

    Waouh comment il lui rentre dedans Roustan.
    Yogi si tu me lis, la j'aime bien quand il est lucide comme ça 👍😂
    Il lui sort carrément sur les groupe de néo nazi. Enfin quelqu'un qui en parle. Bon elle a pas eu de réponse, comme bien souvent avec les membres de ce gouvernement👎

    1. le_yogi - ven 24 Sep 21 à 9 h 14

      Oui je te lis ^^ du mieux que je puisse en tout cas !
      Tu vois, c'est quand même pas un mauvais bougre l'ami Roustan, il a vraiment la passion de ce sport et n'a jamais transigé sur les dérives en tout genre qu'on peut voir. Je trouve que c'est quand même à mettre à son crédit. Et tant mieux si madame la ministre en a pris pour son grade, faudrait que je trouve un replay 😛

  12. JUNi DU 36 - jeu 23 Sep 21 à 23 h 20

    Elle arrête pas de se faire clasher mdr elle y connaît rien du tout en plus. On aurait du la mettre juste ministre de la natation... 😂

  13. poussin - ven 24 Sep 21 à 7 h 45

    C est très bien que le psg est porté plaintes et j espère que le coupable sera sévèrement puni. Un tel comportement n a rien à voir avec le foot et cet individu n a rien à faire dans un stade. J espère que les supporters qui l on vu faire seront capable de le dénoncer. Dégradation, coups et blessures sur un enfant de 11 ans, sérieux. Reste à savoir si il s agit bien d un lyonnais qui est l auteur de ce geste.

  14. Gi69OL - ven 24 Sep 21 à 9 h 19

    Si c'est-elle qui doit superviser et régler le problème, je vous confirmer que cela est loin d'être résolu. Tout ses propos le laissent entendre. Elle est concernée, mais de trop loin. De plus elle semble déconnectée de la réalité. Elle parle de dialogue, etc. cela peut s'entendre avec des gens personnes responsables. Mais avec tous ces, je ne sais pas les qualifiés), une seule réponse possible : très dure sanction !!! Je ne suis pas d'accord, quand les clubs ont peur de ces gens là. En effet, eux ne rentrant plus, toute une autre frange de supporters (normaux) reviendront au stade. Comment envisager aller au stade en famille, si vous entrez dans une zone de non droit ????????????

  15. XUO - ven 24 Sep 21 à 9 h 24

    Je vais passer pour un vieux noc mais c'est la raison qui parle : que faisait un enfant de 11 ans ce soir-là au stade? A quelle heure s'est-il couché? Voilà un môme qui est deux fois victime. A la fois de la légèreté de ses parents et d'un spectateur décérébré.
    Il faut savoir que le lundi matin est souvent une demi journée perdue pour cette raison-là. On a supprimé la classe le samedi matin pour satisfaire les parents, alors que c'était précisément le moment le plus productif de la semaine.
    Quand tout marche à l'envers, ce n'est pas la faute du seul gouvernement, quel qu'il soit.

    1. OLVictory - ven 24 Sep 21 à 9 h 46

      Ce n'est pas le sujet, la victime n'est pas le coupable.

    2. kakkolak - ven 24 Sep 21 à 9 h 57

      Oui, je confirme que tu passes pour un vieux Schnock...
      Si on n'a plus le droit d'aller voir un match de gala avec son fils...
      Ta vie doit être bien triste...
      Désolé, mais ton post est ridicule...

      1. OLVictory - ven 24 Sep 21 à 10 h 02

        Je ne dirais pas ridicule car le repos d'un enfant c'est la base d'un bon développement, mais ça n'a juste rien à faire dans cette histoire. Si c'était la mère qui avait pris le siège, ou le père, c'était aussi grave.

      2. XUO - ven 24 Sep 21 à 11 h 18

        Ce qui est ridicule, c'est d'en faire une histoire de " droit ". Je me répète pour ceux qui ne veulent pas l'entendre : le môme a été victime deux fois.
        Dire que ma vie est triste est un jugement " a priori ". Je dirais qu'elle est rigoureuse : je prends guère de risques pour moi-même et essaie de ne pas en faire courir aux autres. Le " fun ", je le trouve ailleurs.
        Un bon exemple : tu as vu ce qui est arrivé aux deux nanas qui avaient ingurgité du gaz hilarant ? Leur voiture fait un tonneau et s'immobilise dans un ilot directionnel.
        Ne me dis pas pas que ça n'a rien à voir. L'origine est la même : laxisme, sous-estimation des risques, bref, comportement léger.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut