Shaqiri – Anthony Caci (L) (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

PSG - OL : "On veut rivaliser avec les meilleurs", prévient Xherdan Shaqiri

Dans une interview accordée à Téléfoot dont le média a dévoilé un extrait, Xherdan Shaqiri affiche ses ambitions à deux jours du choc face au Paris Saint-Germain.

Arrivé dans la deuxième partie du mois d'août et après ses débuts en tant que titulaire face à Strasbourg (3-1), dimanche dernier, Xherdan Shaqiri va disputer, ce dimanche, le premier gros choc de sa carrière en Ligue 1.

Opposé au Paris Saint-Germain au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1, l'OL aura fort à faire face à l'armada parisienne. L'international suisse se montre impatient avant cette rencontre : "On est excités. On va prendre ce match comme n'importe lequel. Bien sûr, c'est le PSG, sûrement la meilleure équipe en France. On veut rivaliser avec les meilleurs. On va à Paris et on va y aller pour jouer notre football, avec confiance pour gagner le match", a-t-il déclaré dans un extrait publié par Téléfoot, ce vendredi, et diffusé en intégralité dimanche matin.


Ramener l'OL à sa place


Débarqué dans le Rhône afin d'apporter son expérience et son esprit de la gagne,  Xherdan Shaqiri compte bien mener à bien sa mission : "Cette équipe peut rivaliser avec les meilleurs, c'est le plus important pour moi d'essayer de dominer et le plus possible d'amener cette mentalité de vainqueur, de les ramener là où ils méritent, où ils étaient il y a 10 ans", a confié l'ancien joueur de Liverpool qui a parfaitement débuté sa carrière lyonnaise avec une passe décisive dès son premier match.

6 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - ven 17 Sep 21 à 20 h 15

    Voila des paroles que papy aulas va boire comme du petit lait . LOL

  2. Jean-Jacques 2 bouts - ven 17 Sep 21 à 20 h 19

    Je n'ai jamais été fan de ce genre de décla avant un match, je trouve que ça porte malheur. Mais bon, les footballeurs doivent bien dire des trucs quand le micro est branché...

  3. Tigone - sam 18 Sep 21 à 8 h 50

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui don't understand english^^
    La semaine dernière on a eu le droit à plusieurs articles disant que Paqueta et Guimaraes seraient absent contre Strasbourg...

    1. Jean-Jacques 2 bouts - sam 18 Sep 21 à 12 h 40

      Bien joué les traducteurs. Ici c'est pointu, c'est lyonnais quoi...

  4. Juninho Pernambucano - sam 18 Sep 21 à 8 h 57

    En effet , il n'a jamais dit "On va à Paris et on va y aller pour jouer notre football, avec confiance pour gagner le match"

    la traduction est erronée. Je m'étonnais aussi , me disant et bien ce n'est pas la modestie qui l'étouffe , ça semblait arrogant de sa part .

  5. Valbranque - sam 18 Sep 21 à 12 h 38

    Seul Zlatan n’a le droit de faire ce genre de déclaration

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut