PSG - OL : Tuchel espère retrouver Neymar

L'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel "espère" retrouver sa superstar Neymar, touchée aux côtes, dimanche (21h) pour le choc contre l'Olympique lyonnais.

L'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel "espère" retrouver  Neymar, touchée aux côtes, pour le choc contre l'Olympique lyonnais, ce dimanche (21h)."Ce n'est pas grave, j'espère qu'il pourra jouer dimanche parce qu'il est dans une forme excellente", a indiqué le technicien du PSG.

Son club avait annoncé lundi soir que "Ney", qui fête mercredi son 28e anniversaire, souffrait d'une lésion chondro-costale, subie samedi dernier contre Montpellier (5-0). Cette blessure l'a privé du déplacement au stade de la Beaujoire, où son équipe a continué de gagner malgré son absence. "Je ne suis pas totalement surpris par sa blessure parce que j'ai vu pendant le match (contre Montpellier) qu'il avait très mal", a indiqué Tuchel, qui a ouvert la porte au ménagement de son maître à jouer, au cœur d'un calendrier surchargé.

"Je sais qu'il veut absolument jouer tous les matches dans cette phase décisive, mais ce n'est pas sûr", a-t-il dit.

4 commentaires
  1. sonic.lechat
    sonic.lechat - mer 5 Fév 20 à 10 h 53

    gros dilemme pour Tuchel : faire jouer Neymar et risquer l'aggravation de sa blessure et le perdre contre Dortmund ou le préserver ? D'ailleurs il faudrait se poser la question pour toutes les stars du PSG et envoyer une équipe B contre Lyon !
    Il faudra envoyer du lourd sur ce match et s'imposer physiquement si on veut profiter de cette situation...
    D'ailleurs on peut se poser la question également côté OL : faire tourner contre Paris pour préserver des chances de qualification contre l'OM ou jouer sur les 2 tableaux ?

    1. Toitoi
      Moi, moi ou moi ? - mer 5 Fév 20 à 10 h 57

      Le problème pour nous est que notre équipe B est notre équipe A et que l'équipe B du PSG est plus forte que si notre équipe + ses remplaçants jouaient en même temps sur le terrain contre elle.

  2. Toitoi
    Moi, moi ou moi ? - mer 5 Fév 20 à 11 h 42

    Ce n'est pas la page pour, mais info Ligue des champions : la mise à jour de la liste des joueurs qualifiés indique que Karl Toko Ekambi et Bruno Gomez Soares arrivent alors que Heritier Deyonge, Oumar Solet et Issiar Drame retournent au bac à sable.

    A noter que Bruno Gomez Soares (https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2020/clubs/player=250138946) semble être la version "passeport espagnole" de Bruno Guimarães.

  3. Avatar
    Tigone - mer 5 Fév 20 à 14 h 30

    Je pense que l'ol devrai bluffer à fond, et dire que l'on jouera à fond contre le Qsg en mettant toute l'agressivité et l'intensité qu'il faudra pour gagner.
    Ne pas hésiter à dire que s'il faut faire faute sur Neymar pour gagner on le fera!!!!
    Les parisiens joueront avec le flip de se blessé et ptetre meme qu'il laisserons Neymar hors du terrain...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut