PSG - OL : "Une finale avant l'heure" pour Sonia Bompastor

La tâche ne sera pas simple pour les Fenottes qui ont certainement hérité du pire tira possible en 8es de finale de la Coupe de France. Pour Sonia Bompastor, le déplacement sur la pelouse du PSG est une "Finale avant l'heure".

Le 29 janvier, l'Olympique lyonnais voyagera à Paris pour affronter le PSG en 8es de finale de la Coupe de France. Un tirage difficile pour les Fenottes, surtout à ce stade du tournoi. "C'est le match choc de ce tour. Certainement une finale avant l'heure. On démarre l'année de manière costaude mais on se prépare et on travaille pour ça. C'est une manière pour nous de monter en puissance plus rapidement, a expliqué Sonia Bompastor aux les médias du club. Maintenant, si on veut aller au bout des compétitions, il faut battre toutes les équipes."

Un match "différent" de celui en D1

L'OL partira peut-être légèrement comme favori, avec notamment ce large succès 6 à 1 en novembre dernier lors de la rencontre de D1, même si les Franciliennes ont joué longtemps à 10. "Oui on a pris l'ascendant psychologique en championnat, mais c'est une autre compétition, a rappelé l'entraîneure rhodanienne. On est tôt dans l'année donc le contexte sera différent." 

2 commentaires
  1. Le Bon - jeu 13 Jan 22 à 12 h 15

    Sur un match, tout est possible : faits de jeu, météo, public...
    Mais avec la concentration, la solidarité, l'intelligence de jeu, tout baigne...

  2. dede74 - jeu 13 Jan 22 à 16 h 54

    Oui, sur un match, surtout chez l'adversaire, tout est possible donc, il faudra être solide, en défense, et performant et attaque. Je crois que nos Fenottes, sont tout ça 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut