PSG - OL : Yanga-Mbiwa : "On a notre chance"

À quelques heures du choc face au Paris Saint-Germain, Mapou Yanga-Mbiwa s'est montré plutôt confiant au micro de RMC. Le défenseur central a fait le point, laissant 

Avec R.B, notre envoyé spécial à Klagenfurt (Autriche).

Plus que trois heures avant le coup d'envoi de ce Trophée des Champions 2016, et la tension monte à Kragenfurt. Pas de quoi effrayer un Yanga-Mbiwa satisfait de la préparation lyonnaise: "Physiquement, on est bien. Mentalement, on est bien. On a fait une bonne fin de saison l’année dernière aussi donc on se doit de continuer sur ces performances-là et le match contre Paris tombe bien. On va pouvoir se tester."

Utiliser la recette gagnante de février dernier

Bien que le Trophée des Champions s'était terminé sur une défaite rhodanienne l'an passé, la dernière rencontre entre Parisiens et Lyonnais avait vu ces derniers s'imposer, lors d'une splendide victoire au Parc OL, en février dernier. Désormais la recette est connue et, malgré le fait que le club de la capitale ait un visage différent, elle sera un réel atout pour "Mapou": "On a réussi à battre le PSG la saison dernière alors on connait les ingrédients que l’on doit mettre dans ce genre de match pour les mettre en difficulté, les mettre hors de portée pour pourquoi pas gagner." a-t-il déclaré, avant d'ajouter: "On a notre chance". Une phrase forte pour conclure, idéal pour jauger l'état d'esprit du groupe lyonnais. Place au terrain désormais.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut