Le PSG remporte la Coupe de la Ligue

Le Paris-SG a remporté ce samedi soir la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia (4-0) au stade de France.

Les Parisiens se sont facilement imposés contre des Bastiais vite réduits à dix après l'expulsion sévère de Sébastien Squillaci, un ancien joueur de l'OL. Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ont inscrit chacun un doublé. Engagés pour signé un quadruplé historique, les hommes de Laurent Blanc ont bien lancé leur fin de saison. A la lutte avec Paris pour le titre de champion de France, Lyon va devoir profiter de la fatigue parisienne en championnat.

12 commentaires
  1. Avatar
    Antonio - dim 12 Avr 15 à 1 h 55

    Match volé, comme l'année passée ils ont bénéficiés d'un arbitrage ultra favorable (péno imaginaire sifflé->Squillaci carton rouge),
    exaspérant.

  2. FLEURY PPDG
    Monrne - dim 12 Avr 15 à 6 h 15

    Effectivement penalty tres sévère mais nous on a le ralenti.Le rouge par contre la effectivement ils peuvent s estimer voler les corses car action pas dangereuses du tout et il y a du monde autour donc pas dernier défenseur.Et ca Mr l arbitre il aurait du le voir il n est pas question de vidéo là.

  3. Avatar
    jeepy - dim 12 Avr 15 à 6 h 32

    Tout est fait pour que le Qatar, non Paris, gagne tout.... Il en sera toujours ainsi ... A chaque match, il y a un penalty, toujours plus ou moins justifie, le corps arbitral, Thiriez, et autres, tous complices.... Pour avoir des remerciements bien sonnants. Personne n'est dupe, et sauf les médias et les parisiens, qui sont aux anges et éludent la réalité, la plupart des amateurs de foot, dont je suis, arrivent à se désintéresser de ces compétitions de football, tant le résultat final est connu. Mais seule, la victoire, même sans péril et sans gloire, compte.

    1. Avatar
      Antonio - dim 12 Avr 15 à 7 h 48

      Très bonne réponse de Printant, l'entraineur de Bastia dans sa conférence de presse d'après match qui a s'est levé contre l'homme à la moustache et sa mafia qui dirigent le football français.

    2. Avatar
      alicia58 - dim 12 Avr 15 à 8 h 31

      Oui, honteux le rouge et le pénalty contre Bastia ! Les Corses ont des raisons d'être furieux ....

  4. Avatar
    gone69 - dim 12 Avr 15 à 8 h 54

    j'ai zapper ce match le résultat etait couru d'avance et si en plus l'arbitrage s'en mêle .......... il peuvent pavoiser le QSG

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 12 Avr 15 à 11 h 23

    Bonjour.
    Idem pour moi,j'ai regardé le premier quart-d'heure et les dix dernières minutes.Tout était en effet jouer d'avance,et ça c'est vu tout de suite au début du match.Quand au coup de sifflé final,la joie des Parisiens était vraiment petite,on se serait cru dans un match de ligue 1 sans enjeu.Il n'y a vraiment pas d'âme dans cette équipe. J'espère vraiment que quelqu'un va les battre en coupe de France,qu'on voit de l'émotion sportive,c'est ça avant tout le sport.

  6. Avatar
    ol-91 - dim 12 Avr 15 à 11 h 29

    Match médiocre, qui plus est. Les plongeuses du QSG ont accompli leur mission, excepté vers la fin où c'était inutile puisque les Bastiais attendaient impatiemment la fin. Le mois prochain, ce sera le tour d'Auxerre.

  7. Avatar
    dada - dim 12 Avr 15 à 12 h 00

    le penalty y a rien a redire, d'autant qu'il y aurait du en avoir un, pour une main juste avant, par contre le carton rouge ne s'imposait pas et a tuer tout suspens pour le temps restant a jouer

    1. Avatar
      Slaimer - dim 12 Avr 15 à 12 h 21

      Dada je suis pas d'accord la main et contre le corps, il faut qu'il se coupe le bras pour pas faire mais... Et sur le péno c'est Lavezzi qui va sur Squillaci et pas l'inverse.

  8. Avatar
    Frimmy69 - dim 12 Avr 15 à 12 h 32

    Comme disait Edward Jay, à l'instant T le pénalty se siffle donc là dessus je suis d'accord avec la décision de l'arbitre. Par contre le rouge n'était vraiment pas nécessaire, il a tué le match alors que les Bastiais rivalisaient plutôt bien contre les Parisiens ...
    Il faut aussi signaler le match assez pitoyable offert par le PSG après l'ouverture du score, ils ont gagnés 4-0 mais n'ayant que 4 ou 5 occasions face à une équipe au bout du rouleau et qui n'arrivait pas à ressortir le ballon. Beaucoup trop de passes en arrière, ça en devenait exaspérant ! Et que dire de la fin du match, on aurait dit qu'ils venaient de gagner un petit match de L1, incroyable !

    1. Avatar
      Slaimer - dim 12 Avr 15 à 13 h 35

      Oui c'est vrai que à vitesse réel je suis le premier à avoir dit Pénalty. (besoin de ralenti pour voir que du coup c'est limite) mais le rouge je ne m'y attendais pas du tout.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut