Rachid Ghezzal favorable à un prêt cet hiver

L'ailier de l'Olympique Lyonnais, en manque de temps de jeu, n'écarte pas l'idée d'un prêt cet hiver pour retrouver des sensations.

Frappé par des blessures à répétition et par un système en losange qui défavorise les ailiers, Rachid Ghezzal n'apparaît quasiment plus avec l'équipe première. Une situation qui pourrait le pousser à envisager un prêt lors de la deuxième partie de saison.

"Cette situation n'est pas tout le temps facile" a-t-il déclaré à nos confrères du Progrès, avant d'évoquer un prêt en janvier : "je l'ai un peu en tête car il faut que je retrouve du temps de jeu".

4 commentaires
  1. OL48
    OL48 - mar 11 Nov 14 à 11 h 22

    C'est sûr que c'est frustrant pour ces jeunes qui sont bourrés de talent et qui voient le temps passer à la vitesse de l'éclair sans possibilité de montrer leurs possibilités.
    Ils se disent que dans 90 % des clubs de L1, ils seraient titulaires et lanceraient ainsi leur carrière.
    Financièrement, l'OL a besoin qu'ils progressent et prennent de l'expérience pour envisager ensuite de les vendre.
    D'un autre côté, on a besoin de remplaçants efficaces et opérationnels pour compenser les blessures.
    Tout le monde doit cerner les avantages et les inconvénients et prendre la meilleure décision.
    Le prêt présente l'avantage de permettre au jeune de jouer et l'OL garde la possibilité d'observer ses progrès et de pouvoir ultérieurement soit le réintégrer dans l'équipe soit le vendre à un juste prix.

  2. Avatar
    OLFOREVER - mer 12 Nov 14 à 6 h 40

    Si tu peux emmener avec toi Benzia et Bahlouli on sera bien content

    1. Valbranque
      Valbranque - mer 12 Nov 14 à 14 h 05

      Quid de Bahlouli? L'année dernière il avait fait quelques apparitions intéressantes sans pour autant être étincelant. Je m'attendais à ce qu'on lui donne davantage sa chance cette année. Mais là il a complètement disparu de la circulation

  3. Avatar
    Fuzakae - mer 12 Nov 14 à 14 h 57

    Laissons du temps de jeu aux 2 derniers avant de juger, il est difficile de juger un joueur qui a peu de temps de jeu surtout si il est jeune puisqu'il a encore à apprendre même si pour l'instant, il est vrai que Benzia et Bahlouli en sont encore au stades de l'espoir qui n'a pas encore prouvé; Ghezzal, c'est différent, il commençait à jouer pas mal en équipe une puis il s'est pété, il n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure, c'est dommage

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut