Real Madrid : Benzema a su gagner sa place

Karim Benzema, paria du Real Madrid en 2010 est devenu en 2011 un titulaire indiscutable de la Maison Blanche, allant même jusqu'à voler la vedette à un certain Cristiano Ronaldo. Et si le comportement de l'ancien lyonnais a changé sur le terrain, c'est aussi parce qu'il a su se révolter en dehors.

L'Equipe révèle ce matin que Benzema a profité d'une mise au vert du Real Madrid en Janvier pour discuter avec José Mourinho de son avenir. Ne comprenant plus très bien ce qu'attendait de lui son entraîneur, l'attaquant français a demandé au portugais un tête à tête : "Coach, j'ai besoin de vous parler". Benzema s'est alors plaint de sa situation et a notamment déclaré "avoir besoin de jouer." Il a même clairement stipulé au Special One : "Donnez-moi ma chance et vous verrez qui je suis !" Un entretien qui a plu à José Mourinho, ravi de voir enfin son joueur montrer son caractère et s'affirmer. Ce dernier a d'ailleurs profité de cette conversation pour préciser à Benzema qu'il "n'avait rien contre lui" et s'est même excusé auprès du français de l'avoir placé au centre de sa bataille avec le directeur du Real lors de l'arrivée d'Adebayor.

Le lendemain de cet entretien privé, Benzema offrait la victoire aux Merengues face à Majorque. Il a depuis inscrit 12 buts de plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut