Real Madrid : Karim Benzema (ex-OL) convoite le Ballon d'or

Avec 5 buts en 4 matches de Liga, Karim Benzema continue sur la lancée de ses prestations de la saison dernière. L'attaquant du Real Madrid confie qu'il convoite le Ballon d'or.

Depuis le début de la saison, Karim Benzema a inscrit 5 buts en 4 rencontres de Liga, dont un triplé le week-end passé contre le Celta Vigo. L'avant-centre continue de briller avec le Real Madrid, à l'image notamment du dernier exercice 2020-2021 où il a compté 34 réalisations toutes compétitions confondues avec les Madrilènes et l'équipe de France.

"Le plus important reste ce que vous gagnez avec l'équipe"

Alors l'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais pense aux plus grandes distinctions individuelles comme le Ballon d'or. « Ce trophée fait rêver chaque joueur, mais le plus important reste ce que vous gagnez avec l'équipe. J'apprécie le fait de pouvoir aider mon club à remporter des titres, explique-t-il. Je veux toujours montrer que je mérite d'évoluer au plus haut niveau. Après, c'est vrai que le Ballon d'Or est convoité par tous les footballeurs, et par moi évidemment. »

3 commentaires
  1. poussin - mer 15 Sep 21 à 17 h 55

    33 ans et toujours aussi ambitieux mais respectueux !! sacré karim . Je te le souhait mais tu vas avoir fort à faire . des lewandoski, haaland, muller, Mbappe, Ronaldo, Messi , paqueta etc

  2. Jean-Jacques 2 bouts - mer 15 Sep 21 à 20 h 02

    Le titre de l'article est trompeur. Benzema n'a pas un boulard à la CR7 ou à la Zlatan. Il ne s'interdit rien c'est tout.

  3. Tongariro - mer 15 Sep 21 à 23 h 33

    Trop tard, Paqueta est dans la place..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut