(Photo by ANDY BUCHANAN / POOL / AFP)

Glasgow Rangers - OL : James Tavernier veut "faire d'Ibrox une forteresse"

Capitaine des Glasgow Rangers, James Tavernier a affiché les ambitions de son équipe ce mercredi. Le latéral droit souhaite notamment que sa formation se montre intraitable à domicile.

James Tavernier est l'un des cadres et certainement un des meilleurs éléments des Glasgow Rangers. Capitaine, il possède également un magnifique pied droit capable de délivrer de superbes passes sur les coups de pied arrêtés. Ce jeudi à 21 heures, il sera à surveiller de près par l'OL sur son côté. "Ce sera un match difficile demain soir (jeudi) mais nous l'attendons avec impatience. Notre plan est de sortir de la phase de groupes et de viser plus loin dans la compétition, a-t-il affirmé devant la presse. Lyon a des joueurs dans l'effectif qui apportent une grande qualité. Nous devons être pleinement concentrés contre n'importe quel onze de départ de l'adversaire."

"C'est un endroit difficile"

Les Gers souhaitent notamment s'appuyer sur leur public et sur l'ambiance de leur stade pour avancer dans cette poule de C3. "Nous voulons faire d'Ibrox une forteresse, nous voulons que personne ne prenne le moindre point ici, a martelé le défenseur. Nous avons un excellent bilan et les équipes savent que c'est un endroit difficile, surtout cette saison avec les fans juste derrière nous."

11 commentaires
  1. OLVictory - mer 15 Sep 21 à 16 h 25

    Nous on va lui faire Game of thrones. On a Shaqiri avec nous alors qu'il se prépare !

  2. KevinOL - mer 15 Sep 21 à 17 h 21

    Consolide la ta forteresse mon pote parce que un mois plus tôt tu t'es fait taper chez toi par des suédois !

  3. jerome88 - mer 15 Sep 21 à 17 h 30

    Une faible équipe de Malmo à 10 contre 11 est venu vous taper à domicile pour les éliminatoires de la ligue des champions. Je vois lyon gagné largement ce match 3-0.

    1. Darn - mer 15 Sep 21 à 18 h 27

      Et voilà ! L'enflammade ! Doucement les mecs ! De l'humilité !
      Oui, on doit finir premiers du groupe, mais il ne faut pas se précipiter... Gagner 1-0 là-bas, c'est tout ce qui compte, les 3 points à l'extérieur, et sans doute les plus difficiles, donc on s'accroche et on reste focus !

    2. Moimoi - mer 15 Sep 21 à 18 h 45

      Angers - OL 3-0.

      1. Darn - mer 15 Sep 21 à 19 h 02

        La voix de la raison.

        Désolé pour le poncif : "il n'y a pas de match facile".

  4. poussin - mer 15 Sep 21 à 17 h 45

    "c'est un endroit difficile, surtout cette saison avec les fans juste derrière nous." pourquoi surtout cette saison ??? il y a toujours eu une grosse ambiance en écosse que ça soit au foot ou au rugby et pas seulement cette année (hors covid bien entendu) . Maintenant je pense qu'ils n'ont pas mesuré la hauteur de OL , il pense qu'on est devenu nul parce que pas qualifié l'année dernière et pas bien classé en ce moment en championnat , je pense pas qu'ils s'attendent à notre niveau et c'est tant mieux pour nous. Moi , le seule chose que je me méfie , c'est qu'il lâche jamais rien même avec 3-0 , ils sont capable de revenir emmené par leur public.

    1. Darn - mer 15 Sep 21 à 19 h 02

      Je pense que c'est en référence à la période COVID.

    2. Juninho Pernambucano - mer 15 Sep 21 à 19 h 50

      parce que la saison dernière le stade était vide

  5. Moimoi - mer 15 Sep 21 à 18 h 44

    Il peut en faire une forteresse, mais après notre passage chez eux.

  6. Juninho Pernambucano - mer 15 Sep 21 à 19 h 51

    Juni a dit exactement la même chose à son arrivée au groupama stadium .
    on a vu la suite ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut