@OL

Red Star - OL : "On veut vraiment gagner la Coupe de France", annonce Pollersbeck

Doublure d'Anthony Lopes, Julian Pollersbeck va disputer son 2e match avec l'OL ce jeudi contre le Red Star (19h). Pour l'heure, il n'a pu goûter qu'aux joies de la Coupe de France, une compétition qu'il espère remporter dès cette saison.

Le match face au Red Star 

« C’est complètement différent du championnat, tout se joue sur un match. Nous sommes concentrés sur la Coupe de France, on a envie de la gagner. Ça reste le plus court chemin vers un trophée. Ces adversaires qui viennent des divisions inférieures sont toujours difficiles car c’est l'affiche de l’année pour eux. On devra être à 100%. On se prépare bien, on s’est entraîné sur du synthétique pour être dans la même situation que lors de la rencontre. »

Son rôle de doublure d'Anthony Lopes

"Je me sens bien ici, tout a été clair quand je suis arrivé. J'allais être la doublure, cela me convient très bien. Je suis heureux de jouer en Coupe de France et j'espère qu'on atteindra la finale pour que je puisse jouer un maximum de matches."

"On s'entend bien avec Anthony"

Sa relation avec Anthony Lopes

"On s'entend bien avec Anthony, j'aime beaucoup travaillé avec lui. On ne parle pas la même langue, son anglais est parfois bon, mon français aussi, on peut communiquer. Je m'adapte. Je prends des cours de français toutes les semaines. C’est un style de gardien différent de moi, mais j’apprends beaucoup de lui."

Son temps de jeu

« C’est un petit peu difficile, mais je m’y suis habitué. Dans mon ancien club, il m’est arrivé la même situation et finalement, j’ai dû jouer beaucoup de rencontres importantes en fin de saison. Pour moi, ce n’est pas si important, j’ai eu des matches avec la réserve, on s’entraine bien. Je suis prêt. »

Le football en France

"Je connais un petit peu le football français. Je le trouve un peu plus technique et physique que le championnat allemand. Le niveau est plus moins le même que là-bas. C’est une mentalité différente. J'aime beaucoup le foot ici, j'ai le temps de l'observer depuis le banc de touche."

"Marcelo m'appelle ice man"

Le style allemand

"Il faudrait en parler avec les entraîneurs dont Christophe Revel (coach des gardiens). Si c'est de l'attitude allemande dont vous voulez parler, Marcelo m'appelle ice man "l'homme de glace". Il faut que je mélange cette mentalité allemande avec le style français."

5 commentaires
  1. Moimoi - jeu 8 Avr 21 à 9 h 48

    Je n'ai rien contre Julian, mais j'espère qu'il sera plus rassurant qu'au tour précédent.

    Pas mal son "J'aime beaucoup le foot ici, j'ai le temps de l'observer depuis le banc de touche", c'en est presque subtile.

  2. Marteleur - jeu 8 Avr 21 à 12 h 24

    Ce serait bien un peu de concurrence ,Lopés ,moins fiable depuis que la presse l'à lynché

  3. Marteleur - jeu 8 Avr 21 à 12 h 24

    Ce serait bien un peu de concurrence ,Lopés ,moins fiable depuis que la presse l'à lynché

  4. Broglinnn - jeu 8 Avr 21 à 12 h 44

    Je suis exaspéré par Lopes mais il est vrai et important de rappeler qu'il pâti d'un traitement déloyal de la presse...
    *et ce depuis le tampon sur mbappe...abusé

    mais la realite est qu'il nous plombe la saison..

  5. Darn - jeu 8 Avr 21 à 15 h 08

    On peut aussi la perdre =)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut