Regarder droit deVAnt !

Les lyonnais, joueurs et supporteurs auront passé une semaine riche en émotions avec un mercato agité. C'est donc dans un contexte très particulier que l'OL va retrouver, ce samedi, la ligue 1 face à Valenciennes.

 

Continuer sur sa lancée !

Oui c'est dur... L'OL perd un joueur d'une immense qualité, "le meilleur gardien du monde" selon Clément Grenier. Mais maintenant les lyonnais se doivent de passer à autre chose et de se concentrer pour la suite de la saison. Les joueurs de Rémi Garde ont bien commencé celle-ci avec deux victoires, un match nul et en se plaçant à la deuxième place. De plus ils sont invaincus depuis début juillet. Comme l'a dit Rémi Garde en conférence de presse "il faudra que nous restions concentrés sur le match et ne pas se laisser perturber par le mercato. Je pense que les joueurs vont le faire. Il y a une bonne ambiance dans le travail même si c’est nerveux." Mais comment ne pas être perturbé après le départ d'un cadre comme Lloris, avec des arrivées qui se font attendre... On ne connait d'ailleurs toujours pas le visage de l'équipe lyonnaise version 2012-2013. Raison de plus pour démontrer sa force et sa belle mentalité.

 

Gare à l'excès de confiance...

Oui mais voilà, Valenciennes est LA surprise de ce début de saison. Les nordistes se placent à la 3ème place du championnat juste derrière l'Olympique Lyonnais. Il faudra donc se tenir prêt et pourquoi pas finir sur le même score que la saison dernière (4-1). La victoire est impérative, quand l'on voit l'OM prendre de l'avance à la première place. De plus, profitons du calendrier, qui, pour le moment est favorable à l'OL avant d'aller se frotter au LOSC (6ème journée), aux Girondins (7ème journée), ou encore aux Marseillais (10ème journée).

Rendez vous samedi, 17h ! Après une semaine de tensions et de discussions, place au sport !

 

Le groupe de l'OL: Vercoutre - Lopes - Réveillère - Dabo - Umtiti - Bisevac - Lovren - B.Koné - Fofana - Malbranque - Gonalons - Reale - Grenier - Briand - Bastos - Lacazette - Gomis - Benzia.

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut