Emmanuel Agbadou lors de l’amical Reims – Villarreal. (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Reims - OL : Emmanuel Agbadou de retour chez les Rémois

Suspendu lors de la dernière journée de championnat, Emmanuel Agbadou fera son retour contre l’OL. Il n’avait écopé que d’un match de suspension après son rouge contre Clermont.

Avec deux défaites et un nul pour commencer l’exercice 2022-2023, le Stade de Reims n’a pas commencé cette saison sous les meilleurs auspices. Le club champenois reste malgré tout sur une partition probante contre Strasbourg avec un nul décroché en fin de match (1-1) grâce à un but de Folarin Balogun, fer de lance de l’attaque rémoise. C’est donc un match match contre un club mal classé qui attend l’OL dimanche (17h05) à Auguste Delaune et les Lyonnais seraient bien avisés de poursuivre sur leur série.

Pour accueillir les hommes de Peter Bosz, le Stade de Reims pourra compter sur un retour, celui d’Emmanuel Agbadou. Le défenseur central avait manqué le déplacement en Alsace à cause d’une suspension. Exclu dans la déroute à domicile contre Clermont (2-4), Emmanuel Agbadou avait écopé d’un match de suspension suite à la réunion de la commission de discipline. L’ayant purgé contre Strasbourg, il sera logiquement de retour contre l’OL. Dans la peau d’un titulaire ? Lors de ses deux titularisations contre Marseille et Clermont, Reims a encaissé huit buts. Oscar Garcia pourrait bien être tenté de miser sur la solidité défensive qui a fait ses preuves à Strasbourg.

3 commentaires
  1. OLVictory - mar 23 Août 22 à 12 h 36

    On avait eu du mal lors du dernier déplacement à Reims 0-0 à la fin
    Ils avaient montré une maitrise certaine de la tactique "défense solide et contre-attaque"
    De notre côté, nous avions alterné entre lenteur et passivité.
    Peut mieux faire, comme on dit…

  2. Lyonnais19 - mar 23 Août 22 à 13 h 10

    Dire qu'avant Oscar Garcia était annoncé comme le nouveau Guardiola 😅 le nouveau Girard plutôt !
    Il n'est pas en L1 pour rien...
    J'espère qu'on pourra passer leur bus et direction la L2 pour eux je n'en peux plus ce ces clubs qui misent sur le tous derrière, c'est à cause de ça que la L1 n'a pas progressé dans les années 2000-2010.

  3. OL-91 - mar 23 Août 22 à 21 h 25

    Nous ne pouvons pas être sans pitié envers un mal classé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut