Reims - OL : le match diffusé dans le multiplex sur Canal +

Pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. À l'occasion, la rencontre est diffusée dans le multiplex de Canal +, et en intégralité sur Canal+ Décalé.

Le déplacement de Lyon à Reims pourrait bien s'avérer être le match présentant le plus grand enjeu de cette 38e journée de Ligue 1. En effet, en cas de match nul entre l'OL et l'AS Monaco ce samedi (21h), le club rhodanien se retrouverait dans l'obligation de l'emporter face aux Champenois afin d'obtenir la deuxième place de Ligue 1. Parallèlement, le Stade de Reims lutte quant à lui pour son maintien dans l'élite. Dix-huitième avec un point de retard sur le premier relégable, le groupe de David Guion se déplace à Marseille ce week-end.

L'an dernier, les Gones s'étaient imposés 4 buts à 2 pour le compte de ce déplacement. Cette saison, l'opposition sera diffusée en exclusivité sur Canal +, dans le multiplex Ligue 1, mais également en intégralité sur Canal+ Décalé.

10 commentaires
  1. Kaiser-Greg - mar 3 Mai 16 à 16 h 16

    J'ai regardé le CFC dimanche dernier et le match est en direct et en intégralité mais sur canal plus sport par contre à moins que ça ait changé depuis.

    1. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 16 h 28

      @kaiser effectivement c'est sur Canal+ sports donc bien en direct !!!

  2. MICAL - mar 3 Mai 16 à 16 h 46

    Et probablement sur Bein.

    1. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 16 h 49

      ne suis pas sûr @mical car c'est un dupleix, C+ à droit à 2 Duplex dans une saison.... et celui-là sera le 2ème ! à confirmer ...

      1. Gones2wano - mar 3 Mai 16 à 16 h 54

        Oui mais bein diffuse comme même une affiche donc c'est possible qu'il choisissent nos match

      2. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 17 h 02

        ne diffuserons t ils pas le match du PSG ? en principe !

  3. Gones2wano - mar 3 Mai 16 à 16 h 52

    Oui c'est en direct, le "décalé" correspond au programme original de cette chaîne thématique et non au fait de différé les programme, même moi je supporte pas le multiplex quand Lyon joue, les autres match je m'en fiche et sur 90 minute dans un multiplex il y a pas plus de 9 minute de direct sur Lyon donc sans intérêt

  4. janot06 - mar 3 Mai 16 à 18 h 03

    Sur le site ci-dessous :
    --
    http://www.programme-television.org/samedi?bouquet=canalsat#tous
    --
    OL-Monaco est bien annoncé sur Canal+ sport tandis que Nice-St-E est lui programmé (en direct aussi !) sur Canal + décalé
    Le multiplex sur C+

  5. Lyolicha - mer 4 Mai 16 à 21 h 17

    En général vous avez raison par rapport au Multiplex de chaque année...Mais la pour le coup,Lyon-Monaco sera l'affiche la plus attrayante de la journée,avec un objectif commun entre deux équipes,qui la ne concerne pas le bas de tableau ou le ventre mou du classement..Rare sont les saisons ou l'on assiste a un match d'un tel enjeu, a deux journées de la fin.... Le téléspectateur est forcément plus attiré par un OL-ASM qu'un Troyes-Nantes,par exemple...Enfin bref,tout ça pour dire qu'il y'aura (exceptionnellement pour une fois) plus de temps qu'on le croit sur Multiplex au POL. Cela dis,je serais comme beaucoup d'entre vous,comme un fou devant mon téléviseur a regarder ce match dans son intégralité.

  6. Lyolicha - mer 4 Mai 16 à 21 h 21

    https://www.footao.tv/
    C'est un site qui concerne uniquement le programme de Foot télévisé en France. Lyon-Monaco sera également diffusé en DIRECT et en intégralité sur BEin 2.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut