Reims - OL : Mahiedine Mekhissi veut voir un beau match

Sacré champion d'Europe du 3000m steeple à Berlin, le Rémois Mahiedine Mekhissi sera honoré par sa ville, ce vendredi, à l'occasion de la rencontre entre Reims et l'OL (20h45).

Reims va fêter son champion.  Auréolé d’un cinquième titre de champion d’Europe début août à Berlin, Mahiedine Mekhissi sera présent, ce vendredi soir, au stade Auguste-Delaune à l'occasion de la venue de l'OL (20h45). "C’est mon club de cœur, j’ai grandi à côté de l’ancien stade, confie le Français au Monde. Quand j’étais petit j’allais me balader dans le parc qui jouxtait l’enceinte. Plus jeune, on n’avait pas beaucoup d’argent et on attendait la deuxième mi-temps des matchs car à l’époque les entrées étaient alors gratuites pour tous. Le club était alors en championnat de France amateur. Mon histoire avec le Stade de Reims est longue, je connais les dirigeants, je connais pas mal de joueurs." Mahiedine Mekhissi  espère assister, ce soir, à une belle partie entre son club de cœur et l'Olympique lyonnais. "Lyon est une grosse équipe. J’espère sincèrement que cela sera un beau match, qu’il y aura du spectacle. J’aimerais bien sûr que Reims l’emporte mais que le meilleur gagne."

10 commentaires
  1. Ras Ruben - ven 17 Août 18 à 17 h 41

    Ps rien à voir. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y aura plus de C1 sur Bein cette saison ?
    En fonction de vos réponses je me désabonne de suite. Trop peu de matchs de l'OL chez eux pour leur lâcher 200 balles par an une année de plus.

    1. LeCaladois - ven 17 Août 18 à 18 h 54

      Main mise totale de SFR et ce dès cette année qui a complètement dérégulé le marché. Je me demande comment de telles pratiques peuvent exister dans un pays soit disant "des droits de l'homme". De toute façon vue la nationalité de son propriétaire et les soutiens (quasi-illimité en terme financier) dont il dispose, cela n'a rien d'étonnant qu'on ait laissé faire. Perso je boycotte !

      1. Tengen - ven 17 Août 18 à 20 h 34

        J'aime pas du tout mais alors du tout Drahi qui est un pourri, mais alors s'attaquer à sa nationalité (et encore, il en a plusieurs mais je vois très bien de laquelle tu veux parler) c'est d'une bassesse...

  2. elric - ven 17 Août 18 à 18 h 17

    En effet il n'y aura rien !

  3. Ras Ruben - ven 17 Août 18 à 19 h 07

    Ok merci pour vos confirmations. C'est effectivement honteux le tournant que ça prend, ça fait un peu cher quand on veut suivre son club.

    J'irai donc plus souvent au stade cette année (mais avec les enfants pas facile d'être au taquet) et ferai certainement du streaming. Ils sont cons à la limite de ne pas faire payer les matchs à la demande.

    Vous vous suivez comment les matchs ? Multiples abonnements ?

    1. LeCaladois - ven 17 Août 18 à 19 h 29

      En faite ça me fait iech de leur faire de la pub mais bon... il y à l'offre dite 100% digital à 10 euros (ils les mettent à 9,99 ces enc. pour ceux qui connaissent)par mois qui permet de regarder les cinq chaînes du bouquet SFR Sport sur ordinateur, tablette smartphone... mais pas sur ta TV si tu as Bouygues Orange ou Free. Enfin techniquement tu peux en connectant ton ordi à la TV. La qualité sera bonne mais n'égale pas la box.

      Perso cette année ce sera streaming. Et comme je suis exigeant en qualité je le regarderai malheureusment en langue étrangère (enfin pour le niveau des commentateurs je sais pas si c'est une grande perte)
      Il me reste que Bein qui vont s'écrouler vite fait, sachant déjà toutes les dettes cumulées par cette chaine. Dans leur programmes il ne restera guère que des rediff., alors je sens que lui aussi va sauter ^^.

    2. OLVictory - ven 17 Août 18 à 22 h 41

      Stade et iptv

    3. fandelol - sam 18 Août 18 à 10 h 40

      Faut être PDG d'une grosse boite pour tout suivre à la télé maintenant x) Entre Canal, Be In et SFR... Je suis aussi sur Be in et ça fait chier. Bon, pour ma part je suis pas mal le cyclisme, le tennis et le DFCO qui sont presque toujours diffusé dessus mais c'est sur que si tu l'avais pour l'OL, ça ne vaut absolument plus le coup. Déjà l'an dernier en championnat c'était presque toujours canal. Donc cette année, sans les matchs de coupe d'Europe, ça vaut vraiment pas le coup.

  4. LeCaladois - ven 17 Août 18 à 19 h 08

    Eh Messieurs les rédacteurs d'OL on est à à peine deux heures du match et pas grand chose à se mettre sous la dent. Je sais que c'est les vacances mais quand même ! ^^.

    Bref, hâte de voir la compo officielle.
    Le rêve ce serait de voir la surprise Diop titulaire.
    Du coup tout rentrerait dans l'ordre. Aouar joue à son meilleur poste et Memphis aussi.
    Et le mileu Tousart Diop Ndombele devrait étouffer son adversaire et profiter pleinement à ce dernier puisqu'il pourra se montrer plus offensif.

    Gorgelin - Dubois Marcelo Morel Mendy - Tousart Diop Ndombele Aouar - Memphis Traoré.

  5. gone69 - ven 17 Août 18 à 20 h 41

    allez les gones

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut