Rémi Garde : "Important de ne pas perdre"

Rémi Garde avait décidé de faire bonne figure en se présentant face aux médias à l'issue du nul obtenu contre l'OM (0-0). Selon le technicien lyonnais, si son équipe est passée à travers en première période, elle a su refaire surface. Sans toutefois parvenir à faire la différence.

"En première mi-temps, on n'a pas su prendre le dessus sur notre adversaire et développer notre jeu de passes habituel. On a manqué de percutions. Je n'ai aucun regret car mes joueurs ont tout donné", a-t-il indiqué.

Une bonne opération ce match nul pour Lyon ? "Face à un concurrent direct, c'était important de ne pas perdre", assure-t-il. Une manière comme une autre de positiver...

 

5 commentaires
  1. Ricardo Quaresma - dim 10 Mar 13 à 23 h 54

    J'espère que c'est une blague.

  2. jmlol - lun 11 Mar 13 à 0 h 14

    Ce n'est pas une blague, c'est une affirmation mathématique que seul un esprit cynique peut comprendre...je croyais que c'était une qualité sur ce blog !!!

    L'OL ne joue que le podium, dans ce contexte le nul est une meilleure affaire pour l'OL que pour l'OM...

  3. Ricardo Quaresma - lun 11 Mar 13 à 0 h 22

    Qui n'aime pas Sinik ici ?

  4. Suddenly - lun 11 Mar 13 à 1 h 14

    n'importe quoi ! lyon ne peux pas ce contenté de 2 victoires en 6 matchs a domicile ! Marseille est mauvais en ce moment ! ont devais gagner ! pas la moindre occasion sérieuse lyon est a la rue total il serait temps de leur tapé sur les doigts ! les lyonnais sont suffisant !

  5. Gonzo - lun 11 Mar 13 à 2 h 17

    "Face à u concurrent direct, c'est important de gagner"

    J'ai dut une connerie, là ? 😀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut