Rémi Garde : "Licha est complètement opérationnel"

"Je pense que Licha a été pas mal touché par la période de mercato parceque c'est un garçon sensible, a confié Rémi Garde en conférence de presse ce matin.

Écarté des terrains depuis le 25 janvier (et le déplacement à Valenciennes), à cause d'une blessure au mollet, l'attaquant argentin a fait son retour à l'entraînement mardi et devrait compter dans les plans du coach pour la réception de Lille dimanche.

"Licha est complètement opérationnel, poursuit Rémi Garde qui peut compter sur un effectif au complet. C'est un joueur d'expérience qui peut faire basculer les matchs. J'ai besoin de quelqu'un comme lui".

2 commentaires
  1. dada - ven 8 Fév 13 à 12 h 19

    on s'en doute rémi qu'il est froissé le ronchon, alors débrouille toi pour trouver une solution pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs
    gomis est froissé aussi, mais comme on veut le vendre ce sera le fusible, février nous éclairera, perso la blessure au mollet et l'une des plus longues a soignée, donc la rechute est plus que possible pour licha, alors faut protéger aussi bafé, faut te mettre en mode psy pour ces 2 joueurs

  2. OL-38 - ven 8 Fév 13 à 15 h 31

    Licha est de retour, c'est bon ça. Esperons que Remi Garde le fera jouer à son vrai poste. ALLER L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut