Garde : "On ne va pas au Parc la fleur au fusil"

remi gardeL'OL effectue un déplacement périlleux à Paris dimanche soir (21h). Rémi Garde veut que ses joueurs se lâchent lors de ce choc.

"C'est rare qu'on se déplace sans pression. Si on avait mis plus de folie ces derniers temps, on ne se serait pas gêné. Mais ce n'est pas toujours possible. Quand on joue avec un esprit libéré, c'est mieux. On ne va pas non plus au Parc pour faire le spectacle", prévient l'entraîneur lyonnais ce vendredi matin.

Le technicien n'a pas de recette miracle pour essayer de battre les Parisiens. "On veut leur poser des problèmes mais on ne nous demande pas de faire le spectacle. Il y a matière à se libérer quand il y a de la pression. On n'y va pas non plus la fleur au fusil. Il faut se servir de la pression comme catalyseur, pas comme quelque chose d'inhibiteur", espère-t-il.

Avant de conclure : "On n'angoisse pas. Les forces en présence sont déséquilibrées sur le papier. On peut aussi penser que les exploits sont présents dans le foot. Jouer au Parc, tous les joueurs en rêve, je pense que la motivation sera là".

4 commentaires
  1. Avatar
    juninho pernambucano - ven 29 Nov 13 à 13 h 41

    la question de la motivation ne devrais même pas être aborder !! si ils ne sont pas motivé a jouer un match comme cela alors ils n'ont rien à faire à l'ol.

  2. Avatar
    ultimate mas - ven 29 Nov 13 à 16 h 09

    On y va pas la fleur au fusil, mais on risque d'y repartir l'an#s en choux fleur....

    blague à part, il nous faudra un tres tres gros milieu de terrain pour gagner!

  3. Avatar
    ol-91 - ven 29 Nov 13 à 17 h 01

    ...je peux éventuellement apporter des chrysanthèmes.

  4. Le_Lyonniste
    Myrelingues - ven 29 Nov 13 à 22 h 06

    Garde non, mais les jeunes...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut