Wendie Renard

Renard : "On ne veut rien laisser au PSG"

Après la leçon lyonnaise contre le PSG samedi soir à Charléty (4-0), Wendie Renard s'est longuement arrêtée pour expliquer les raisons du succès de l'OL.

"L'élimination en Ligue des champions était toujours dans ma tête. On avait à coeur de remporter ce match. On savait que si on gagnait ici, le titre était presque en poche. Maintenant c'est fait, on est satisfait. On a réussi à marquer au bon moment et on a déroulé. On a mis de l'efficacité donc ça fait mal", a confié la défenseure lyonnaise.

Avant de poursuivre : "Je pense que le titre est en poche. Sans manquer de respect aux autres équipes, je nous vois mal faire un faux pas. Après dans le foot on ne sait jamais. Il faut garder une certaine humilité. On a soif de titres. C'est ce qui fait la source de l'OL".

Wendie Renard a toujours défendu l'idée d'une passation de pouvoir avec Paris : "Ce n'est pas une passation de pouvoir. C'était un match aller retour en Ligue des champions, ça s'est joué sur peu de choses. On ne veut rien leur laisser en championnat. Il faut aller chercher la Coupe de France".

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - dim 22 Fév 15 à 14 h 01

    Un bon capitaine qui a su avancer pour relancer ses coéquipières.

  2. Avatar
    OL-38 - dim 22 Fév 15 à 14 h 57

    Belle état d'esprit de Renard. C'est bien, elles doivent bien terminer la saison. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut