Rennes - OL : "Ça sera une affiche intéressante", estime Bosz

Qualifié pour les 8es de finale de la Ligue Europa depuis jeudi, l'OL aborde le choc contre Rennes en confiance (dimanche à 20h45). Peter Bosz s'attend à une belle affiche entre deux équipes en forme.

La qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa

"La pression pour se qualifier n'est plus là, mais je ne veux pas lâcher. Je veux remporter les derniers matches. Je pense qu'avoir à l'esprit de tout gagner est important dans notre milieu. Je regarde toujours quel joueur peut apporter pour gagner la prochaine rencontre."

Rennes 

"Bien évidemment, je veux l'emporter à Rennes. Sur les 6 derniers matches, ils sont premiers. Ils sont en forme, mais nous aussi. On joue bien, on a gagné contre Lens (2-1). Dimanche, il y aura deux bonnes équipes, donc ça sera une affiche intéressante. Il n'y a pas de rivalité particulière entre les deux clubs, mais je ne suis là que depuis 4 mois."

L'OL et ses difficultés à l'extérieur

"Souvent, on joue bien aussi à l'extérieur, mais pas en début de saison. On a changé ça, mais chaque rencontre est différente."

"Il y a une grosse concurrence en 10"

Shaqiri et le poste de numéro 10

"Avec Houssem Aouar et Lucas Paquetá, on a beaucoup de joueurs en 10. On a une grosse concurrence à ce poste, ce qui en tant qu'entraîneur me rend heureux. Il vaut mieux avoir 3 éléments que 0. Xherdan pourrait revenir sur un côté, comme Houssem et Lucas."

La concurrence dans l'effectif

"Depuis un moment, des joueurs montrent à l'entraînement qu'ils méritent de jouer. On a beaucoup d'intentions dans notre jeu, et je pense que le groupe est plus habitué à faire des sprints, mettre de l'intensité, on le voit dans les datas."

"On doit bien analyser les choses"

Les mauvais résultats de l'OL après l'Europe

"On doit bien analyser les choses. Par exemple à Paris, je ne pense pas que ça soit physique. On a aussi parfois eu de la malchance. On a raté les 10 dernières minutes à Nice, mais on avait très bien joué les 80 premières. On veut gagner aussi après la coupe d'Europe. On doit accepter de jouer avec peu de temps de récupération."

Slimani

"C'est une vraie option. Il pourrait être en 9 dès dimanche, ou peut-être pas."

8 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 5 Nov 21 à 14 h 16

    les datas , l'oeil rivé dessus

  2. Avatar
    Olyonn@is - ven 5 Nov 21 à 14 h 45

    Je me méfie beaucoup de Rennes surtout chez eux,on a des difficultés pour les battre,comme Lille et récemment Nice...Ces équipes sont un peu nos bêtes noires...

  3. s.k
    s.k - ven 5 Nov 21 à 15 h 01

    Ça en fait beaucoup des bêtes noires

  4. dugenou
    dugenou - ven 5 Nov 21 à 16 h 09

    Pep et Maurice auront à cœur de nous saluer et de se rappeler au bon souvenir.

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 5 Nov 21 à 19 h 19

    HS : nabil a pété un plomb a la fin de la déculottée qu'à pris le Betis face aux allemands , avec une expulsion .

    1. JFOL
      Juni forever OL - ven 5 Nov 21 à 22 h 25

      Un peu de tempérament parfois, c'est bien, j'aime !!
      Ça prouve qu'il ne s'en fou pas et qu'il est sensible

  6. vav
    vav - ven 5 Nov 21 à 20 h 34

    Rennes stagne un peu depuis 2-3 ans sans véritablement arriver à decoller, mais reste un club de niveau européen.

    Ils sont devant nous, on doit gagner pour les doubler et se donner les moyens de rattraper marseille au match suivant. Ne refaisons pas la même erreur que contre Nice, lea matchs contre concurrents directs sont incroyablement importants. Deux matchs décisifs donc !

  7. Avatar
    Vinz - sam 6 Nov 21 à 1 h 26

    Là on a joué la C3 à la maison donc la fatigue sera moins importante, sans compter le turn over du coach. Il faut croiser les doigts pour que Paqueta ne prenne pas de jaune sinon il sera suspendu face aux ahuris.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut