Lyon’s French midfielder Clement Grenier warms up prior to the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs SC Bastia (SCB) on April 15, 2015, at the Gerland Stadium in Lyon, central-eastern France. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

Rennes - OL : Grenier incertain

Après une semaine sans entraînement collectif, Clément Grenier est incertain pour le match à Rennes, Christophe Jallet et Clinton Njie pourraient faire leur retour.

Samedi à 21h, l'Olympique lyonnais jouera son dernier match de la saison à Rennes. Pour cette rencontre, Clément Grenier est incertain d'après Hubert Fournier : "Il n'y a pas énormément de blessés. Clément a eu des douleurs suite à une contusion en fin de match. Il ne s'est pas entrainé avec le groupe, depuis le dernier match. Il y a une petite incertitude le concernant".

Absents depuis quelques semaines, Clinton Njie et Christophe Jallet pourraient revenir dans le groupe : "On est assez positif concernant Clinton. Pour Christophe il y a encore une petite incertitude".

8 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 21 Mai 15 à 9 h 55

    Ne voyez vous pas arriver l'héritier de Gourcuff à l'infirmerie.???
    Il est déjà parti sur des bases inégalées de 5 matchs par an…et lui, se permet en plus d'avoir un melon et une attitude déplacée…

    1. Altheos
      Altheos - jeu 21 Mai 15 à 13 h 02

      j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il a une attitude déplacée ?
      Et si être ambitieux c'est "avoir le melon" à 24 ans, alors Fékir et Lacazette ont des pastèques !

  2. Avatar
    stylo - jeu 21 Mai 15 à 10 h 15

    l'héritier de gourcuff en tant que bouc émissaire, c'est une certitude... il en faut toujours un de toute façon. pour le pieds carre, c'est kone, on verra qui se prendra les pieds dans le tapis la saison prochaine.
    Grenier est victime d'une communication concentrée sur le national et non le local. A une période où on vante les mérites de la formation lyonnaise et des jeunes pousses de coeur gone, il est le symbole de ce que certains cherchent à abattre.
    On apprécie l'assimilation de joueurs qui construisent une nouvelle aventure de coeur avec l'ol (gueida fofana), Grenier représente l'opposé... et pourtant je ne croit pas que sur le terrain, l'écart d'investissement soit si perceptible. Grenier essaye de bien faire, niais c'est un personnage médiatique arrivé plus tôt que les tolisso fekir etc... il essuie les plâtres d'une communication moyenne avec son public..

    1. Avatar
      tigershoga - jeu 21 Mai 15 à 11 h 11

      je suis d'accord avec ton analyse...
      il peut parfois paraître assez énervant... avec un égo un peu fort, comme lacazette parfois.
      Cela étant, Gourcuff n'a jamais aidé l'OL, alors que Grenier, la saison d'avant, heureusement qu'il était là.
      J'espère qu'il restera la saison prochaine car c'est notre seul bon joueur de coups de pieds arrêtés et on a put voir cette saison que ça nous a souvent manqué.
      Je suis d'accord pour le positionnement en 8...
      Le retour de Fofana devrait faire du bien aussi si l'on conserve Ferri, Tolisso, Gonalon, et Fekir qui peut jouer en 10 aussi, le milieu semble être suffisamment accrocheur pour la saison prochaine.
      Reste à renforcer la défense, les postes de latéraux, et voir un offensif (j'aimerai bien le japonais de la bundesliga que vous avez proposez...)

  3. Altheos
    Altheos - jeu 21 Mai 15 à 13 h 00

    Il y a peut être aussi de la part du staff une "jurisprudence" le concernant au niveau des blessures.
    Il est notoire qu'il a un physique fragile, il convient donc de le ménager surtout que connaissant le joueur, il voudra jouer même s'il n'est pas à 100%.
    Si le staff communique sur sa possible absence face à Rennes, cela lui enlève une pression.

  4. Avatar
    dada - jeu 21 Mai 15 à 13 h 26

    LE MIEUX EST DE METTRE TOUT CEUX QUI ONT DES PETITS BOBOS AU REPOS, LA SAISON EST FINIE, inutile de s'entêter place aux remplaçants, même si fausse un peu le championnat

  5. Avatar
    mciseran - jeu 21 Mai 15 à 13 h 59

    Je suis d'accord avec playmobil , pour le dernier match il faut que Fournier laisse Jaja , Njié et Grenier au repos , on a déjà assuré la ligue des champions , j'aurait bien aimé qu'il teste 2 petit gones , Jenssen et Kalulu . Ces 2 la , on fait une excellente saison de CFA , et l'année prochaine ils pourraient nous donner des coups de pouce en coupe de France . A utant voir leur niveau dès maintenant que de prendre un risque l'année prochaine .

  6. Avatar
    OL-38 - jeu 21 Mai 15 à 14 h 29

    Ce serait vraiment dommage que Grenier soit forfait pour Samedi, espérons, qu'il pourra jouer. Après, Njie pourrait jouer à la place de Lacazette.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut