Réveillère : "J'ai tourné la page"

Alors qu'il devait signer au PSG durant l'été 2012, Anthony Réveillère a été recalé par le club de la capitale lors de la visite médicale. Le latéral a finalement trouvé un nouveau point de chute à Naples, où il est n'est pas un titulaire indiscutable à son poste (8 matchs en Série A). Interrogé par BeIn Sport, l'ex-Lyonnais revient sur cet acte manqué mais il n'éprouve aucun regret.

"J'ai tourné la page. Après, forcément, on se dit et si ? Si j'étais parisien, j'aurais été champion, j'aurais pu mettre une ligne supplémentaire à mon palmarès, j'aurais pu jouer avec de grands joueurs. Quand on voit la qualité de jeu... J'ai connu ça à Lyon et c'est vrai qu'avec du recul, on se dit: "j'aurais pu signer deux ans". Mais moi je regarde devant, je vis le moment présent. Pour moi c'est Naples et je suis aussi heureux."

 
2 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - lun 10 Mar 14 à 17 h 39

    Pour l'an prochain aulas ferait mieux d'investir sur un vrai AD plutot que de se pencher que sur des prets. Lopes est sympa il se donne mais il a trop de déchet dans son jeu. Alors en france ta 2 AD qui sont pas mal, Corchia et Mariano qui ma encore plus hier. pour la charniére koné bisevac ne tiennent plus la route pour répondre a nos objectifs d'europe. Un petit laporte ou isimat serait pas mal mais bon un peu onéreux quand meme..

  2. Altheos
    Altheos - mar 11 Mar 14 à 8 h 17

    Corchia, après le coup de l'été dernier, je doute qu'il ait vraiment envie de venir à l'OL.
    Pour la charnière centrale, tu manques un peu de lucidité.
    Si je suis d'accord pour Koné, en revanche je trouve que Bisevac est nettement plus régulier et costaud qu'Umtiti, qui a de grosses qualités, mais qui manque vraiment de constance et qui doit beaucoup progresser sur le marquage.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut