Réveillère : "On est bien"

À l'heur de jouer son dernier match de Ligue 1 de l'année 2011, Anthony Reveillère se rappelle que l'Olympique Lyonnais a souvent eu du mal à finir avant la trêve hivernal, particulièrement à Gerland (une seule victoire depuis 2001 !). "C'est vrai qu'on a eu des matchs à domicile où on avait déjà nos valises dans les voitures" concède le latéral droit de l'OL.

Mais Reveillère espère que Lyon maintiendra sa bonne forme du mois de décembre sur la pelouse du tout nouveau stade de Valenciennes. "On sait que Valenciennes est redoutable à domicile, a-t-il déclaré. On est prévenu et on veut terminer sur une bonne dynamique. On va tout donner avant des vacances bien méritées. C'est bien d'être bien placer avant les vacances. L'écart avec la tête a bien fondu. On est bien. On est dans nos objectifs pour aborder la 2ème partie."

"Je veux toujours faire plus"

Concernant un bilan personnelle de cette année 2011, Réveillère a déclaré ne pas aimer "regarder derrière lui» et explique qu'il n'est "jamais satisfait de (ses) performances», qu'il "veut toujours faire plus». Au sujet des six premiers mois de l'Olympique Lyonnais, il revient sur "un passage à vide sans trop de conséquences» en novembre et rappelé que l'OL a eu "beaucoup de blessés» avant de conclure : "C'est une bonne première partie de saison, on est dans les objectifs du club. On a des jeunes qui ont pris du galon, qui ont saisi des opportunités."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut