Rijeka - OL : Pléa, heureux d'avoir marqué

PléaLe jeune Alassane Pléa titulaire au coup d'envoi face au HNK Rijeka (1-1) s'est illustré en ouvrant le score dès la 14e minute. Jeudi soir, l'attaquant a joué plus libéré que lors de sa première mi-temps face à Guimaraes. Grâce à  sa vitesse, il a mis à mal la défense croate. Après sa réalisation suite à un corner tiré par Gaël Danic, il a fêté son but en courant vers le banc lyonnais. Olweb a recueilli ses impressions après la rencontre.

« Satisfait, c’est mon premier but et c’est en plus en Coupe d’Europe. Ça me fait plaisir. On est une bande de copains, on est dans les vestiaires ensemble donc j’ai voulu le partager avec eux. On est satisfait du nul mais on aurait pu gagner. Ce point va compter pour la qualification. En deuxième mi-temps, on était parti dans l’option de jouer et d’aller les chercher. On a ressenti qu’ils étaient fatigués mais malheureusement on n’a pas marqué…Les anciens ont bien accueilli les nouveaux donc l’adaptation a été facile. »

5 commentaires
  1. Avatar
    Ninja69 - ven 8 Nov 13 à 14 h 29

    Enfin un jeune qui à l'air sain d'esprit. Sa technique devrait lui permettre de jouer les troubles fêtes dans la compo, notamment sur l'aile droite.
    Un potentiel qui reste à confirmer, mais qui, cerise sur le gâteau, pourrait éjecter Briand de l'équipe une bonne fois pour toute !

  2. Avatar
    anderson - ven 8 Nov 13 à 15 h 46

    c'est sur avec peintre briand on risque pas de mettre des buts lui qui rate l’immanquable à chaque match !!!

  3. Avatar
    coco49 - ven 8 Nov 13 à 15 h 53

    Je précise : ""suite à un corner de Danic suivi d'une remise de la tête de Gourcuff ,Pléa marque ""!

  4. Avatar
    OL-38 - ven 8 Nov 13 à 16 h 46

    Bonjour à tous,
    Pléa doi continuer comme ça, ce but peut le motiver.

  5. Avatar
    scorpion - ven 8 Nov 13 à 17 h 46

    Monaco : Martial sur le départ ?

    Arrivé l'été dernier à la surprise général à l'AS Monaco, l'ancien jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais, Anthony Martial, déchante. Il semble que les promesses en matière de temps de jeu du côté de Claudio Ranieri, n'ont pas été tenues. Du coup, l'idée d'un départ sous la forme d'un prêt n'est pas exclure.

    Anthony Martial, transféré de Lyon à Monaco pour 5 millions d'euros cet été, pourrait quitter le club monégasque où il ne joue pas. A ce jour, un seul match de Coupe de la Ligue à son compteur. Bien trop pour le jeune joueur : "On espère un
    prêt, confie son agent, Philippe Lamboley dans les colonnes du Parisien. Son temps de jeu ne correspond pas à ce qui a été promis. On est déjà en contacts avec des clubs" a-t-il précisé

    Source: http://www.topmercato.com/74619,1/monaco-martial-sur-le-depart.html#ixzz2k4aXr2A2

    A Quoi s'attendait il ce joueur ? à 17 ans jouer à monaco l'année ou les russes débarquent ! encore un qui faisait partie des jeunes de l'OL qui croyait etre déjà arrivé ? meme si il est bon ,et la patience c'est un mot inconnu !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut