Rose : "Les critiques ne vont pas m'atteindre"

Une nouvelle fois titulaire à Lorient dimanche soir (1-1), Lindsay Rose retrouve du temps de jeu après un début de saison difficile.

Arrivé en provenance de Valenciennes l'été dernier, le défenseur central de l'OL a eu du mal à se mettre au niveau lors de ses premières apparitions. "Au début, ça n’a pas été évident. Il a fallu s’adapter à un nouveau challenge avec de nouveaux coéquipiers et de nouvelles ambitions. Il y a aussi eu le contrecoup de ma blessure (Il a été victime d'une grave blessure au genou en octobre 2013, Ndlr). Là, ça va beaucoup mieux. Mais il m’a fallu un moment pour digérer le transfert et cette période sans jouer", confie l'international Espoirs français sur Football365.

Avant de poursuivre : "Entre jouer le maintien et le haut du classement, c’est vraiment le jour et la nuit. Il y a une pression énorme, notamment de la part des médias. Mais ça fait partie de l’exigence du haut niveau (...) Ce n’est jamais facile, je n’ai pas été épargné, mais je suis solide mentalement. Les critiques ne vont pas m’atteindre. Je suis sûr de moi et mes proches ne m’ont pas lâché".

11 commentaires
  1. Avatar
    MatthxXiosS - mer 18 Fév 15 à 18 h 23

    Que les critiques ne l'atteignent pas, c'est un fait. Mais il faut tout de même qu'il ait conscience de ses limites et des choses à améliorer chez lui.

  2. Matt
    Matt - mer 18 Fév 15 à 19 h 05

    Perso, je l'ai trouvé bon contre le PSG" malgré le pénalty" et bon contre Lorient !

    Il a un bon jeu de tête, il fait de bonnes relances et techniquement il n'est pas maladroit, je pense qu'il lui faut juste du temps de jeu afin de gagner en confiance .

    1. Altheos
      Altheos - mer 18 Fév 15 à 19 h 48

      Contre Lorient, il est quand même bien large sur le marquage d'Ayew...

    2. Avatar
      lyonnais69004 - jeu 19 Fév 15 à 0 h 30

      Contre Lorient perso ce qui m'a le plus énervé ce sont ces relances et passes idiotes dans le 1er 1/4 d'heure...sur le but par contre c'est plus Bedimo qui ne se replace pas et on connaît la suite

  3. Avatar
    Chelito38 - mer 18 Fév 15 à 19 h 17

    Il est directement impliqué sur les deux derniers buts encaissés, normal qu'il soit critiqué.

  4. Matt
    Matt - mer 18 Fév 15 à 20 h 10

    contre Lorient Sam est obligé de colmaté les errances de Bédimo sur le couloir et Rose se retrouve seul, pour moi l'erreur vient du début de l'action et pas à l'arrivée .
    Après ce n'est que mon impression, mais sur le coup j'ai pesté après Bédimo.

  5. caveglia
    caveglia - mer 18 Fév 15 à 20 h 33

    Contre Lorient sur le but, l'erreur est autant pour bedimo au départ que pour rose à l'arrivée. Et pour moi bcp de joueurs n'ont pas été bon ni contre le psg ni contre lorient. Et rose en fait largement parti. Je me repete mais, si koné avait fait les memes matchs que rose, qu' est-ce qu'il aurait pris dans la gueule !!! Il aurait été la cible d'insultes et aurait été la cause de tout ce qui n'aurait marché à n'en pas douter. Techniquement, Je n'accorde pas plus de credit a koné qu'à rose, mais koné est solide mentalement. Donc pour moi et pour le moment : avantage koné. Jusqu'à ce qu'on recrute ? J'espère qu' on va recruter...

  6. Avatar
    Slaimer - mer 18 Fév 15 à 22 h 47

    Je suis pas d'accord contre Paris je ne l'ai pas trouvé mauvais, et contre Lorient a par le but il était loin d'être le plus mauvais sur le terrain !!!

  7. Avatar
    gone24130 - jeu 19 Fév 15 à 8 h 33

    Franchement le critiquer pas, il est bon et c'est normal que il fasse quelque petites erreurs mais dans l'ensemble c'est pas mal, je crois en lui

  8. Avatar
    gone69 - jeu 19 Fév 15 à 11 h 52

    sont placement laisse encore a désiré

  9. Avatar
    Sony07 - jeu 19 Fév 15 à 16 h 47

    C'est bien qu'il ne se laisse pas déstabiliser par les critiques, mais pour progresser il faut bien qu'il en tienne compte, je parle de celles de son entraîneur et de celles de ses coéquipiers

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut