Sakho : "À Lyon pour gagner"

Lors du choc de la 25ème journée de Ligue 1 qui opposera samedi soir (21h) l'OL et le PSG à Gerland, les parisiens ont bien l'intention de profiter de la mauvaise période que traversent actuellement les lyonnais. À l'image de Rennes et Caen, Paris veut également s'imposer à Gerland pour ramener trois points qui lui garantirait de rester leader.

« Nous abordons sereinement ce match, a déclaré hier Mamadou Sakho, le capitaine du PSG. Nous allons y penser tranquillement durant la semaine. Nous sommes sûr de nous, de nos qualités. Nous connaissons nos objectifs. Nous allons à Lyon pour faire un résultat positif, c’est-à-dire s’imposer, tout simplement ».  Le défenseur parisien n'oubli pas pour autant qu'une bête blessé comme Lyon n'est pas si facile à manoeuvrer. Sur un match, il estime que l'OL est capable de faire la différence. "En face, on retrouvera une équipe de niveau Champions League, avec pas mal de joueurs de qualité, beaucoup d’internationaux, capables notamment de renverser des situations sur certains matches" a-t-il affirmé.

Un vrai test pour le PSG d'Ancelotti

Pour Sakho, se déplacer à Lyon sera un test pour son équipe qui se cherche encore dans le jeu, notamment depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti cet hiver. "C’est sur ce type de rencontre que l’on peut s’évaluer collectivement et individuellement, estime-t-il. C’est un bon enchaînement . C’est pour jouer ce type de matches que l’on fait ce métier. Nous sommes donc excités avant ce déplacement. En ce qui nous concerne, on est en phase de progression collective. Au fil des rencontres, on verra un PSG de plus en plus performant."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut