(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Sochaux : "L'OL est actuellement l'une des meilleures équipes de France", estime Omar Daf

Sur une bonne dynamique en championnat, Sochaux se déplace à Lyon ce samedi pour les 16es de finale de la Coupe de France. Selon l'entraîneur du FCSM, Omar Daf, l'OL est actuellement "l'une des meilleures équipes de France".

Avec 5 succès sur ses 6 dernières sorties toutes compétitions confondues, Sochaux arrive à Lyon au cœur d'une spirale positive. Contre l'OL ce samedi (18h45), Omar Daf et ses joueurs vont tenter de poursuivre cette dynamique vertueuse. "Je pense que le plaisir vient avec les victoires. On va tout faire pour passer ce tour et montrer une bonne image du club. On doit aborder ce match avec la même mentalité qu'en championnat, a insisté l'entraîneur sochalien. On doit être conquérants, déterminés et concentrés pour réaliser l'exploit. On est dans de bonnes dispositions avant cette rencontre."

"Ils vont tout faire pour aller au bout"

Le coach doubiste a tout de même conscience des forces de l'Olympique lyonnais. "C'est actuellement l'une des meilleures équipes de l'Hexagone, a-t-il assuré. Je pense que la Coupe de France représente un objectif pour eux. Ils vont tout faire pour aller au bout. Sans coupe d'Europe, ils ont l'effectif pour l'emporter."   

2 commentaires
  1. lucido - sam 6 Mar 21 à 13 h 14

    Certes avec de meilleurs latéraux on serait devant Lille mais si on échangeait les gardiens, on serait très loin devant...

  2. fidelalol - sam 6 Mar 21 à 13 h 15

    Bien trouvé Omar;l'une des 3 meilleures.
    Sochaux une des 7 meilleures de L2;

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut